ton souvenir
Sylvia Anderson
"Je ne veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes..." Je ne sais plus très bien ou j'ai lu cette phrase mais elle correspond parfaitement à ce que je ressens ces derniers temps.
Six mois et quatre jours se sont écoulé depuis que l'on t'as arraché à moi, le temps semble s'être figé et pourtant il avance ,oui il avance mais sans moi. Je reste là enfermée,ne sachant que faire pour oublier.
On me dit qu'avec le temps tout finira par s'arranger comme si tu allé revenir d'entre les morts, c'est ridicule. J'écoute les conseils, les phrases pleine de pitiés et de compassions mais au fond de moi j'ai juste envie d'être seule, d'être seule avec toi. Désormais c'est dans le passé que je vis.
Six mois et quatre jours que tu es mort et pourtant il est toujours aussi difficile pour moi de parler de toi au passé comme si le fait de dire "tu es" au lieu de "tu étais" me permettais de garder encore un infime espoir de te revoir. C'est complétement risible ! Mais c'est plus fort que moi.
"Ton absence... Comment vivre avec et vivre encore?"
· Il y a environ 12 ans ·Frédéric Clément
beaucoup d'emotions dans tes textes
· Il y a environ 12 ans ·christinej