Totalitarisme woke ?

Christian Le Meur

Depuis la fin des années 80,, c'est à dire depuis la désintégration totale de nos économies de marché contrôlées par un système ultra libéral prédateur, la caste de l'élite mondialiste nous impose progressivement et insidieusement des mesures idéologiques promouvant des règlements de contrôle en apparence justifiables puisque labellisés «  pour votre sécurité » ou «  scientifiquement prouvés ». Dépassant ce qu'Orwel avait présenti, le bras armé de ces nouvelles dynasties optimise toutes les opportunités offertes par l'outil numérique et l'ingénierie sociale pour nous mener vers cette société de soumission, de surveillance permanente impliquant l'exclusion progressive de personnes qui oserait encore penser ou agir en opposition à la doxa.


En évinçant le spirituel qui donnait une réponse morale à la marche chaotique du monde, pour transférer cette mission au cercle politique, l'idéologie dite moderne a inventé un mythe dévastateur totalement décorrélé du réel et qui constitue le socle de toutes manipulations et mensonges : Le progressisme idéologique . Celui-ci nous impose un simulacre  qui n'est en réalité que du management d'asservissement ponctué de discours à projets incantatoires vides de sens.


Car ne nous trompons pas , cette foi aveugle dans cette forme de progressisme et ces pseudo évolutions sociétales n'aurons in fine aucun impact sur les vrais problèmes : à savoir pillage généralisé des richesses produites par le peuple au seul profit de la classe prédatrice et l' annihilation de cet héritage culturel de nos aînés qui luttaient pour donner sens au collectif et donc à une société tendant vers l'entraide et le respect du vivant


Dès lors que l'on rejette la dimension dystopique de cette orthodoxie qui nous est imposée, on prend malheureusement conscience de l'ampleur de la dégénérescence de la pensée moderne .

Revenant aux heures sombres des grandes inquisitions, nous assistons à la criminalisation de certaines opinions exprimées , et à la mise au pinacle d'un déconstructivisme scientiste et mortifère nous plongeant irrémédiablement dans la médiocrité d' une société de type totalitaire.


Paradoxalement, dans son modus operandi, le Wokisme ( culture de l'éveil) nous mène droit dans cette idéologie du progressisme totalitaire . ( Liberté Égalité Sororité) ?



Hypothèse : Personnellement, je conteste cette affirmation qui veut que le Wokisme se soit inspiré du déconstructivisme philosophico-sociologique de penseurs Français tel que Foucault.

Je pense qu'il a tout simplement pris naissance dans la conscience coupable d'universitaires américains exaspérés par le fardeau historique de leur nation qui trompe en permanence leurs citoyens dans cette théâtrocratie aliénante du mensonge triomphant de la Destinée Manifeste.

Soyons clair, éduquer sa jeunesse dans la vénération patriotique d'un héritage qui s'est constitué dès le départ sur l'un des pires génocides de l'histoire de l'humanité, puis s'est fructifié grâce à une économie esclavagiste transformée par humanisme de circonstance en ségrégationniste, tout en poursuivant inlassablement une politique d' expansion impérialiste et d'ingérence à l'encontre de l'ensemble des peuples de cette planète, ça peut effectivement finir par lasser plus d'un, surtout quand la seule et unique finalité de cette hégémonie insatiable est : le profit.


Le wokisme en soi, développant et revendiquant en permanence une épistémologie du « point de vue (Sandra Harding))«  autrement dit du fluctuant a érigé les piliers de son temple sur un substrat d' opinions et d' interprétations confuses. Dans cet édifice de l'imaginaire cloisonné en une multitude de refuges pour minorités victimaires, les adeptes, selon leur positionnement intersectionnel s'adonnent au culte païen soit de l'auto flagellation, soit de la vengeance ciblée . Leur bouc émissaire exhibé et mis au supplice sans rédemption possible étant, pour l'instant, le mâle blanc hétéro dominant et son héritage culturel.


Ce qui caractérise cette scénographie hors sol , outre l'extrême autoritarisme de la doctrine, c'est qu'elle repose sur une propagande particulièrement bien orchestrée parce que grassement financée par une série de fondations visant à diriger l'opinion publique à l'acceptation de ce projet purement politique. Aujourd'hui, force est de constater que cette idéologie imprègne toutes les strates de la société occidentale puisqu'imposé verticalement de l'élite dirigeante vers le peuple. De plus ces instances dirigeantes n'ont de cesse que de promouvoir le fer de lance de ce raz-de-marée idéologique : la théorie de genre.



Aux dires d'un militant Woke, évangélisateur fanatique de la doctrine, sa religion d'éveil constituerait l'aboutissement du cheminement spirituel de l'humanité. Sur le podium de la hiérarchie de la création, la néo- créature Wokiste dépasserait Dieu lui-même. Mue par un nihilisme ayant dépassé son seuil critique, dans ce monde nouveau, notre néo créature enfin libérée du carcan des contraintes naturelles se confère le droit d' user à loisir de cette topique genriste émancipatrice ayant terrassé l'obscurantisme créationniste et évolutionniste.


Comme je l'ai indiqué au début de ce texte, ce qui motive notre élite financière et leurs laquais politiques c'est uniquement le profit. Les premiers via Forum de Davos, Bilderberg et autres think Tank définissent les orientations économiques et sociales de leur projet globaliste pendant que les seconds les mettent en place.

Or le genrisme n'étant en rien une évolution à caractère social révolutionnaire émanant du peuple mais plutôt une idéologie sociétale caricaturale (1) émanant du sommet de la hiérarchie décisionnelle , une question simple se pose : qu'elle est l'objectif de la promotion forcenée de ce critère du chaos ?.


L'histoire étant un éternel recommencement, elle nous incite à réfléchir aux raisons qui ont abouti à la politique de l'enfant unique en chine ou à la campagne massive de stérilisation dans des camps de vasectomie en Inde au début des années 70.

Les leaders radicaux de l'activisme Wokiste devraient prendre grand soin de s'assurer, à moins évidement qu'ils y adhèrent, qu'ils ne fassent pas, sous couvert de progressisme, la promotion d'un eugénisme dans sa forme la plus outrancière : la stérilisation de notre jeunesse en vue d'une dépopulation progressive de la planète.




(1) J'exclus bien évidement de ce propos, les très rares personnes souffrant physiologiquement de dysphorie de genre avérée.




  • " le spirituel qui donnait une réponse morale à la marche chaotique du monde"
    Réponse morale l'Inquisition, les guerres de religion, le terrorisme islamique etc.....???

    · Il y a 18 jours ·
    Default user

    arzel

    • Merci pour ton commentaire. Ne pas confondre religion et spiritualité. La première est politique, la seconde est élévation de l'esprit

      · Il y a 17 jours ·
      Default user

      Christian Le Meur

Signaler ce texte