Tous ensemble, tous ensemble
scribleruss
-
16.56 - Voilà le soir tombe.
Tous les soirs le soir ce n'est pas nouveau, le soir tombe comme le jour qui se lève tous les jours, et ça recommence, recommence recommence... Le soir tombe...
Et la nuit vient et dans le même créneau horaire sur une plage de deux à trois heures dans le même mouvement vous avez des milliards de créatures qui se mettent au lit, je n'ai pas écrit ; " qui se mettent au lit ", j'ai écrit " qui se mettent au lit ! " quoi ! qui se glissent dans le même mouvement planétaire sous la couverture, sous la couette, après, ça ne me regarde pas, il peut y avoir des reptations dessus dessous, ou dessous dessus, avec des masculin féminin, des masculin masculin, des féminin féminin, des à deux, des à trois, mais moi ça ne me regarde pas je ne franchis jamais le seuil de la chambre à coucher..
Quel ensemble ! que ce tous ensemble, tous ensemble comme disait la pétulante Royal, j'en ai la tête qui me tourne, vous y songerez à cette grande universalité, à cette grande convergence humaine des corps vers vingt trois heures ce soir ...
Quant aux âmes ...
µµµ
Toutes ces vies, tous ces secrets derrière les mille petites lanternes qui brillent dans la nuit...
· Il y a presque 4 ans ·Louve
Toutes ces vies, tous ces secrets derrière les mille petites lanternes qui brillent dans la nuit...
· Il y a presque 4 ans ·Louve
aux âmes exetera...
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Décors verger qu'aura tue ;0( , ;0), ;0?
· Il y a presque 4 ans ·flodeau