Transgenre.

level-up

J'écris cela comme il se doit de l'écrire : Purement et simplement.
C'est mon histoire, ce n'est pas drôle mais ce n'est pas pour autant triste.
C'est quelque chose qu'il faut que je partage, parce que je suis oppréssé à me taire comme ça et parce que ça me rend malade de me cacher. Juste parce qu'il faut qu'on sache qui je suis pour ne pas rester dans le doute.

Plus jeune, différemment des autres jeunes filles, je pleurait devant ma ère pour qu'elle coupe mes cheveux et m'habille comme mes frères.
J'ai grandit et rien n'a changer, dans la rue les gens me prenaient pour un homme et je n'éssayai pas de les détromper.
Je ne dirais pas que, vouloir être un garçon lorsqu'on est une fille est une honte, mais pour moi c'est tout comme.
Quand je parles généralement les insultes fusent et les menaces suivent. Je ne trouverais surement jamais quelqu'un qui réussiras a accepter ça. Jamais quelqu'un ne me prendra comme je suis parce que de nos jour et depuis des années la différence fâche.
Je ne suis pas identique, j'ai bien voulue changer, aaahh si j'avais pu... Toute mon adoléscence j'ai éssayer de me persuader que je redeviendrait comme les autres jeunes filles, que je rêverait d'une robe de mariée et d'une petite vie tranquille avec un mari et des gosses.

J'en ai rêver mais je ne voyais pas la chose de la sorte.
Je voyais un couple,
'homme' 'femme' heureux, c'est tout. Je ne peux pas penser comme les autres, mon ésprit ne me le permet pas.
Ce corp de femme me répugne, je le déteste. Je n'en parle pas, souvent c'est plus facile d'écrire que de parler.

Je suis née dans un corp de femme mais au fond de moi je me suis toujours senti être un homme.

Je m'appelle Léana et que je le veuilles ou non je suis atteinte du syndrome de transgenre.

  • vu la proportion de cons qui pullule sur cette planète, trouver des êtres compréhensifs relève du challenge extrême. Mais ce n'est qu'un challenge, pas une mission impossible

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Jom3

    jom

Signaler ce texte