level-up

  • Lecteur
  • Auteur
  • Poète
  • Slameur
  • Lyon, France

4 textes

4 coups de cœur

  • Default document
    Transgenre.
    level-up

    J'écris cela comme il se doit de l'écrire : Purement et simplement. C'est mon histoire, ce n'est pas drôle mais ce n'est pas pour autant triste. C'...

    21 août · Autres

    newspaper 521 · community 4,5

  • Default document
    Moi, tu me manquais.
    level-up

    Je sais pas ce que j'éspérais, Surrement un : "Léo, t'est enfin revenu !" Surrement une romance qui renait. M'enfin, tu sais quoi ? J'ai rien eu. T...

    25 juillet · Emotions

    newspaper 626 · community 4,0

  • Default document
    Le souvenir de tes yeux.
    level-up

    L'avenir me fait peur, J'ai peur d'à peu près tout ce qui m'entour. Depuis le début mon âme pleure, Je n'avais jamais connut l'amour. Il fallait bi...

    22 juillet · Emotions

    newspaper 554 · community 3,7

  • Default document
    Aventure.
    level-up

    Je pense que tu est beau, Je pense que l'on t'y pousse. Je sais ce que tu vaux, Je sais ce qu'on vaux tous. Tu est beau. Tu est roi. Dans mon coeur...

    22 juillet · Érotisme

    newspaper 516 · community 3,8

  • Default document
    Ils s'aiment
    ven

    Ils vous regardent, ils vous jugent. Ils trouvent votre vie indécente. Ils croient aux anges et au déluge, A une vierge qui enfante. Mais ils trouv...

    13 janvier · Amour et romance

    newspaper 785 · community 3,7

  • Imgres
    Aversions
    stormsnow

    Mes mots et ma plume se sont taillés. Mon pinceau a perdu son encre. L'envie d'exprimer les joies et les peines s'est consumée. Peut-être ne suis-j...

    22 juillet · Paroles · Emotions

    newspaper 684 · community 4,4

  • Default document
    Aussi.
    rafistoleuse

    Je prends mon papier et mon stylo plume, encre noire, toujours. En vrai, là, j’ai que mes doigts sur le clavier, et d’un coup ça fait moins spécial...

    22 juillet

    newspaper 555 · community 4,4

  • Default document
    L'hiver du coeur
    bis

    La brise coule sur ma peau En ce soir chaud de bel été Devant le lac et son reflet cendré J'entends les cris d'un espoir éventré Les blés bercés pa...

    26 juillet

    newspaper 754 · community 4,3

level-up
Envoyez un message