Transi- …tion …stor …t

nikki

Y’a des périodes où on aimerait avoir plein de belles choses à écrire et où en fait on les vit. Et c’est pas plus mal me direz vous. Et oui, tout arrive, je suis en panne totale d’inspiration. En fait je suis plutôt en panne de temps même si j’en ai plein, mais il est occupé. Occupé à profiter de ma nouvelle vie à deux, faut s’accoutumer hein, mais c’est bon au possible. Occupé à ranger, laver, décorer et rêver avoir plus de sous pour acheter les derniers meubles restants qui manquent pour vider mes derniers cartons. Occupé à faire des grasses mat’ de ouf, mais bon, ça faisait quand même super longtemps que j’y avais pas eu droit, alors merde hein, j’en profite! Occupé à penser à rien et tout, en même temps, je vous raconte pas la gymnastique de ouf que ça demande à mon cerveau. Occupé à aimer, choyer, comprendre, écouter. Occupé à nous, nous, nous et moi. Et comment vous dire…… JE KIFFE MA RACE!Alors, dès que tout ça se calme, dès que j’ai tout bien rangé dans ma tête et dans mes placards je reprendrais ma plume pour de plus amples aventures, je remont’rai sur scène comme dans les années folles, je f’rai pleurer mes yeuuuuux… oh merde! J’ai tellement plus rien à écrire que je plagie Balavoine….. Allez mes ptis choux à la crème, on se revoit très vite, parce que bon, c’est pas tout ça mais vous me manquez grave vous et vos ptis yeux qui me lisent et me remplissent de délices…. Bonne fin de semaine à tous!
Signaler ce texte