Tribulations bipolaires 4

Aurore Rodi

Mon amour, c'est dans ce moment de détresse insondable, isolée de mon monde que je fais semblant de te parler de vive voix. Un écrit reste et ces mots tu les liras quand je serai à tes côtés.  A ce moment là je serai là plus heureuse des femmes, dans des bras protecteurs en guise de bonheur. Chambre A7, froide sans toi. Un coeur déchiré en mille éclats qui ne retrouvent pas ton chemin puisque je suis là en prison. C'est bien là qu'il est vrai de dire que ma vie ne passe que par toi. Je dors dans les souvenirs de tes flagrances. Ici, pleurs. Chaque seconde de mes pensées est obnubilé par toi. Pourquoi m'as tu ainsi envoûtée ? Mais c'est ce qui me rend vivante.  Ni désir ni plaisir sans toi. Pas de projet sans toi. Juste cette immense souffrance qui tiraille et qui déraille. Larmes de lave, et de larve. Si chaudes et meurtrières. 

Mon amour pour toi est indéfinissable.  Chaque seconde sans nouvelles de toi est pire qu intolérable. Je suis double entité, moi, et toi. Je n'abuse point de ces mots. Seule l'amour compte et conte ma vie. Sans toi, je suis la morte.

  • Force et courage... Tout mon soutien Pour réussir à supporter cette odieuse et froide chambre...

    · Il y a environ 6 ans ·
    Djinn

    franekbalboa

    • Les larmes aux yeux que de lire ce commentaire.

      · Il y a environ 6 ans ·
      Default user

      Aurore Rodi

    • Je sais ce que c'est que d'être prisonnier De cette cage ouverte d'où l'on ne peut s'enfuir...

      · Il y a environ 6 ans ·
      Djinn

      franekbalboa

    • J'en suis sûre, tu es l'un des plus apte à comprendre.

      · Il y a environ 6 ans ·
      Default user

      Aurore Rodi

    • Dans une mesure différente de la tienne, Mais c'est endroit est assurément l'un des plus immondes où être enfermé

      · Il y a environ 6 ans ·
      Djinn

      franekbalboa

    • Quand notre psychologie se croit dans une prison.

      · Il y a environ 6 ans ·
      Default user

      Aurore Rodi

Signaler ce texte