Tu as effleuré mes lèvres.

compteclos

Je pense à toi chaque jour, à chaque seconde qui passe. Je ne pensais pas que quelqu'un pouvait autant me manquer. Je n'attends qu'un geste, qu'un signe de ta part et je te sauterai au cou. Notre histoire est la plus belle que je connaisse. Même si ma vie est la plus triste que je connaisse, je sais que toi seul peut me rendre heureuse. Je pense tellement à toi, j'en meurs. Plus les années passent et plus je réalise à quel point vivre sans toi est difficile.

Nos entrevues, nos passades, notre amour caché, nos actes sexuels inavouables. Je ne pensais pas que pendant toutes ces années, je t'attendais. Je refoulais tous ces sentiments au fond de moi,Jake.


Je n'attends qu'une seule chose, que ces putains de mots que tu n'arrives pas à sortir de ta si jolie bouche. Je ne sais pas ce que tu attends. Tu te confortes dans le corps d'autres filles, mais tu me répètes sans relâche que tu ne penses qu'a moi lorsqu'elles crient ton prénom.


Je suis sensée faire quoi moi ? Je t'attends depuis tant d'années déjà. Je ne peux faire plus que ce que je ne fais déjà. Tu hais toutes les personnes que j'embrasse mais tu ne fais rien pour que ce soit toi, que j'embrasse.


Il y a ces baisers au creux de mes lèvres que tu me laisses, ce goût amer de nos lèvres qui ne se confondent pas. Dis, quand reviendras-tu entre mes reins ? Je t'attends, je t'étreins, tu m'éteins.


Je t'aime, Jake. Depuis le premier jour et jusqu'au dernier.

  • J'ai presque envie de dire dire que la vie amoureuse commence avec un "Jake".

    · Il y a environ 8 ans ·
    Jom3

    jom

    • Pourquoi ça ?

      · Il y a environ 8 ans ·
      5b95be27be7744fb5c8b467b

      compteclos

    • Rapport à ma vie. On a tous un "Jake" qui nous a... laissé en plan.

      Mais comme je le dis, j'ai fait un raccourci entre ton texte et mon vécu, ne le prends pas mal, au contraire

      · Il y a environ 8 ans ·
      Jom3

      jom

    • Oh non je ne l'ai pas du tout mal prit ! Je comprends ce que tu veux dire..

      · Il y a environ 8 ans ·
      5b95be27be7744fb5c8b467b

      compteclos

Signaler ce texte