Tu es là.

thepurestlove

N'hésitez pas à me donner votre avis et à noter ce texte.

Tu es là, dans ma vie, dans ma tête et dans mon coeur ... Tu es partout et prends tellement de place que ça en devient étouffant. Ton regarde, celui qui se pose sur moi, est si doux alors que le mien est triste. Ton sourire quand tu me regardes est si beau mais le mien est tout aussi triste que mon regard. Ces mots que tu me dis, si peu signifiant pour toi, sont tellement plus pour moi. Toutes ces chose là, je le sais, ne sont pas pour moi.

Quand nos regards se croise, je sens ce frisson traverser mon épine dorsal alors que toi rien ... Tu es si proche de moi mais pourtant si loin. 

Tu es là avec moi et pourtant tu n'es pas là ... Tu es là mais pas à mes côtés. Nombreuses sont les fois, où j'ai voulu tendre ma main vers toi et nombreuses sont les fois où j'ai retenu ma main.

Cette histoire depuis le début est vouée à une fin tragique digne de ces romans à l'eau de rose ... Tout était déjà écrit avant même que l'on pose le premier mot sur la page de notre histoire. 

Tu es là mais pas avec moi ... Tu es là loin de moi et pourtant tu n'en restes pas proche de moi tellement tu emplis ma tête et mon cœur. 

J'étouffe ... J'étouffe plus j'avance dans notre histoire, celle que l'on est censée écrire à deux et que pourtant j'écris seule, sans toi à mes côtés.

Mais où es-tu? Tu es là ... Mais pas pour moi.

  • C'est très beau, vous dites parfaitement la plupart des relations amoureuses. Ces batailles que nous savons perdues d'avance et que pourtant nous voulons mener jusqu'à la dernière minute. Quand l'implosion de son propre cœur nous emporte dans la nuit ténébreuse des abîmes.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Profil

    Julien Darowski

    • Merci pour ce magnifique commentaire!

      · Il y a plus de 6 ans ·
      196483a8113d65699089278c94b76faf

      thepurestlove

Signaler ce texte