En transit : Direction le paradis
Julien Darowski
La suite des aventures de Raymond et Ginette
La suite des aventures de Raymond et Ginette
La suite des aventures de Ginette et Raymond...
La suite des aventures de Raymond et Ginette...
...
Raymond est seul depuis de nombreuses années, mais va retrouver la joie de vivre et l'espoir grâce à la pétillante Ginette...
...
...
Un chef-d'oeuvre de Victor Hugo que je tenais à enregistrer pour ceux qui aiment entendre les poèmes.
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Une lecture est jointe comme toujours.
Une lecture en musique est jointe
Une lecture en musique est jointe
Une lecture en musique est jointe
Une lecture en musique est jointe
Une lecture en musique est jointe
Comme le cygne noir aux reflets mordorés, Qui vit, de désespoir, seul, recroquevillé, Je n'ai connu qu'un lac où tremper ma fourrure, À l'eau démon...
Couché et impuissant, s'allument des étoiles Sur le plafond blanc de la chambre d'hôpital. Merci pour votre éclat beautés incandescentes, Vous guid...
Je consens à m'anéantir, À me laisser déchiqueter par la meute, Car je reviendrai demain, Impitoyable loup à la crinière soyeuse, Fauve indomptable...
L'aurore boréale aux cristaux prismatiques, Dansait comme un serpent dans la nuit électrique. Le ciel se lézardait comme une grande ardoise, Du ver...
Le sang s'épanche en un faisceau multicolore. Dans l'espace diffus, les plaies sont indolores. Le passé s'éparpille à la lueur du ciel, Creuse ses ...
Traduction de "Volevo te"
Rêve immobile...( psaume 176 ) Vas reste pars viens qui t'aime est précieux qui te hait tout autant à haut...
One day only for all of us...( psaumes 173-174-175 ) Psaume 173... Tout ce qui nous entoure prend-il ...
Sans voix... Je n'ai pas ce talent de dire combien m'impacte ta complétude les mots que je connais n'y suffiraient jamais...
inspirée d'un poème de Victor hugo "l'ogre et la fée"
Peut-être était-il une fois. Peut-être… Deux enfants nés des entrailles d'un monde en noir et gris. Des enfan...
Que sait-on de la poussière des grueset de la sueur des hommes Que sait-on des derniers relents de la nuitquand l'humidité ronge insinuec...
Le petit Prince avait son Renard. Moi je cherche encore. Je n'ai pas encore décidé. Je suis en pleine réflexion. J'ai tout de même plusieurs images...
Le temps d'aimer Celui qui coule au bord du cœur Du puits de vie d'un grand bonheur Au jus d'un fruit, au bo...
"Quand tout a sa raison d'être..." Alchimie Poétique, pensées initiatiques
La Horde d'or...( seizième mouvement ) Le phrasé devra commencer dans une amplitude soutenue mais en aucun cas sur un mode éthéré ou naïf par...
La Horde d'or...( douzième mouvement ) Le phrasé devra commencer dans une amplitude soutenue mais en aucun cas sur un mode éthéré ou naïf...
Notre couple était à l'image des autres: une grande mascarade. Le couple ne fait que reproduire le modèle de domination de la société. On aliène un...
La Horde d'or...( dixième mouvement ) Le phrasé devra commencer dans une amplitude soutenue mais en aucun cas sur un mode éthé...
Il lève les bras au ciel,Malgré le poidsDe la neige,Comme s'il désirait<h5 class=...
Celle que tu aimais trop
L'habit fait le moine... Les parures sont ce que nous sommes ; c'est incontournable.
Non-sens...(4) Ma cachottière petite verrue tes yeux vairons l'hydre infinie de têtes obtuses en plots d'amarres froisser l'halein...
A lire vos mots ciselés Je sens les coups de ciseaux, de gouges, Rebondir sur mon cœur Qui n'est pas de pierre, Mais plutôt de bois tendre Et mes...