Tu t'es barrée comme ça.
lirynn
Petite plume qui s’envole vers Toi, symbole de notre Amour infini.
Mais tu t’es barrée comme ça, me laissant seule sur le trottoir sale. Moi tu vois je t’aimais tellement fort que j’aurais franchi la mer jusqu'à l’autre bout de la terre si tu me l’avais demandé, j’aurais couru pour t’attraper les étoiles filantes, mais toi avec ta chevelure noire tu m’as tourné le dos ainsi, sans même un regard. On était pourtant si belles toutes les deux, nos corps se mariaient parfaitement, la caresse de nos baisers était délice. Nous étions un peu folle c’est vrai, funambule sur un fil nos jouons avec la névrose. Hystérie parfois, nous griffions nos vies à coups de lame, a coups de baisers. Mais c’était beau putain non ce n’était pas beau mon Amour ?
Je cours pour te rattraper te tire par le bras mais tu me chasses, je me répète et ça t’énerve. Tu es tellement belle énervée. Je pleurs mais tu t’en moque tu continues à avancer comme ci de rien n’était. Je crie dans les rues, ça t’agace, tu commences a perdre patience. Alors je comprends que je t’ai réellement perdu. Juste parce qu’un jour tu as voulu te barré comme ça…
Sur le bitume mes sanglots tombent, et moi avec. Alors je sors de ma semelle une lame cachée là, toujours au cas où, et la fait glisser sur ma chair fermement. Très vite tout devient flou.
La nuit était noire, comme mon cœur.
Une douleur universelle, un amour absolu, une quête imparfaite... l'impossible et la perte... l'abandon... très fort.
· Il y a environ 11 ans ·janteloven-stephane-joye
Merci beaucoup.
· Il y a environ 11 ans ·lirynn
Juste par curiosité, tu écoutes Saez ?
· Il y a environ 11 ans ·nulie
Oui j'écoute Saez, mais sur ce coups ce n'était même pas voulu !
· Il y a environ 11 ans ·lirynn
Je l'ai vu direct, dans les titres de tes textes.
· Il y a environ 11 ans ·Et y'a pas mal d'esprit Saez dans tes textes, ce que j'avais aussi dit à un autre membre, et que je peux appliquer à mes écrits aussi ;)
nulie
Saez est un beau poète, et j'ai peut être tendance a rejoindre sa poésie. Peut être... Car je ne suis pas de celle qui recopie bêtement des mots des autres, loin de là... Bref j'aime Saez, mais ça s’arrête là.
· Il y a environ 11 ans ·lirynn