lirynn

  • Lecteur
  • Auteur
  • Toulon, France

46 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    Jeux funestes.
    lirynn

    La petite va défoncer un rasoir, pour en récupérer les lames. C'est tellement habituelle que même pas elle ne s'écorchera les doigts. Elle va jeter...

    19 février · Pensée · Emotions

    newspaper 640 · community 3,9

  • Default document
    Vide.
    lirynn

    C'est horrible ce vide qui vous creuse de l'intérieur. Tout me parait flou, comme si on m'avait enlevé un bout de mon être. J'erre, je fume, et je ...

    18 février · Pensée · Nostalgie

    newspaper 629 · community 3,9

  • Img 4648
    Combattre.
    lirynn

    Combattre. Toujours cette envie présente dans mon corps, qui quémande ta venue. Mais tu n'auras rien, que des cachetons par calmer mon angoisse par...

    17 février · Pensée · Emotions

    newspaper 675

  • Default document
    Ce jour là.
    lirynn

    Ce jour-là. Je souffle des « Je t'aime » aux étoiles, pour que tu les entendes. J'aimerais toucher du bout des doigts le ciel pour caresser la fra...

    16 février · Pensée · Tragédie

    newspaper 642 · community 3,4

  • Img 7916bis
    Gouffre.
    lirynn

    Alors tu glisses. Toujours plus. Vers le fond. Vers le gouffre. Vers ta mort certaine. Le temps se perd dans tes maux. Les mots se disputent ta dou...

    21 janvier · Pensée · Emotions

    newspaper 583

  • Default document
    Mensonges.
    lirynn

    Aidez-moi, j’ai recommencé. Mes lèvres ont goutté dans la Vodka, perdition de l’Ame. L’effleurement ma subjugué. Telle une révélation, celle de vér...

    14 janvier · Pensée · Nostalgie

    newspaper 548

  • 1
    Jamais.
    lirynn

    La pluie de mes mélancolies s’éprit sur le sol. Je ne te reverrais jamais plus mon Amour, ma Passionnée, celle que je désire tellement. Tu as préfé...

    12 janvier · Pensée · Emotions

    newspaper 643

  • 617913
    Mensonges.
    lirynn

    La vie cours et moi je suis en suspension, un instant. Tu m’avais promis de ne pas me t’envoler comme une volatile. Pourtant tu l’as fait, te metta...

    30 octobre · Pensée · Tragédie

    newspaper 720

  • 607136
    Douleurs meurtrières.
    lirynn

    Marché encore et encore derrière la douleur. Mais elle me rattrape, alors je cours désormais. Mais elle s’accroche à mon être, j’abandonne ma cours...

    29 octobre · Pensée · Tragédie

    newspaper 632 · community 4,0

  • 65306 2r
    Electrochoc.
    lirynn

    Je vis sous électrochoc. Des électrochocs pour voir la vie en rose, alors on y pose un joli masque de mensonges, de sourire. Foutaise. Ma vie ne re...

    27 octobre · Pensée · Tragédie

    newspaper 603

  • 324721
    Coup de vent.
    lirynn

    Tu es parti aussi vite qu’un coup de vent. Toi tu as voulu fuir la vie, me laissant là, seule dans ce monde que je ne comprends pas. Oh mon Amour, ...

    26 octobre · Pensée · Nostalgie

    newspaper 616 · community 4,3

  • Feeling by bonbon a6dule
    Emporté par la brume.
    lirynn

    Mes pas sont fragiles, emporté par la brume. Je veux m’en aller loin de cette vie toujours ternie. Mais l’ivresse de mes foulées sont trop écorchée...

    25 octobre · Pensée · Tragédie

    newspaper 637

  • Tumblr l9l0c2h7ew1qzdj6oo1 500
    Les gouttes...
    lirynn

    Les gouttes se ressemblent, quel soit de pluie ou de sang, elles se marient parfaitement sur le bitume. Ca fait longtemps que j’ai oublié de sourir...

    24 octobre · Pensée

    newspaper 681

  • 583612
    La musique me berce.
    lirynn

    La musique me berce sur mes lamentations. La vie me fatigue, je ne suis pas faites pour elle, à coup sûr. Je traverse le temps comme une monotone, ...

    23 octobre · Pensée

    newspaper 693 · community 4,4

  • 537648
    Un rêve insaisissable.
    lirynn

    Je suis seule dans mon grand appartement, et mes pensées divaguent. Vers les meurtres est les tortures, si délectable. Quel serait mon sort ? J’ai ...

    19 octobre · Pensée

    newspaper 716 · community 4,4

  • Tumblr ln42hayngr1qfbb9qo1 500
    Je tombe...
    lirynn

    Je tombe, j’écorche ma vie. Là, dans la foule où je ne sais plus où aller. Mes sanglots se perdent sur les trottoirs sales. La pluie tombe comme un...

    18 octobre · Pensée

    newspaper 735 · community 4,3

  • Tumblr lmn17s6h6u1qcfznho1 500
    Assassine.
    lirynn

    Sous mes envies de meurtres je n’ai que du sang que navigue sous mes paupières. La couleur pourpre chemine entre mes lèvres que je goutte par excel...

    16 octobre · Pensée

    newspaper 619

  • 100 0306
    Brisure.
    lirynn

    J’écris car je n’ai que de l’alcool dans le sang. Ivre. J’ai la chair en lambeau, et mon cœur et sursis. Perdue dans les profondeurs de l’absurde j...

    15 octobre · Pensée

    newspaper 601 · community 4,3

  • Violence by bonbon a6dule
    Prédatrice.
    lirynn

    Je suis une prédatrice. Arrachez-moi mes dents. Je t’enfoncerais dans mon malheur, ainsi noir que la nuit. Mais reste, la solitude me tue, même si ...

    12 octobre · Pensée

    newspaper 677 · community 3,7

  • Lostintranswallpaper
    Cigarette aux bords des lèvres.
    lirynn

    Une cigarette aux bords des lèvres, je pense qu’il me faudrait un verre de Vodka que j’ai fini hier. Mes jours se perdent. Alors j’enfile tout et n...

    7 octobre · Pensée

    newspaper 712 · community 4,2

  • Buscando maneras para morir   by complejo
    Sous perfusion.
    lirynn

    La drogue sous perfusion, je marche de travers en te cherchant. Mais toi tu as disparu, me griffant la chair au passage, tu m’as chassé des moments...

    4 octobre · Pensée

    newspaper 559 · community 4,3

  • Hospitale by bonbon a6dule
    Point de non retour.
    lirynn

    Point de non retour. Case départ et d’arrivée. Chut, écoute la mélodie. Celle de la laideur de mes foulées vides dans l’aquarium de mon existence. ...

    1 octobre · Pensée

    newspaper 666 · community 4,3

  • Tumblr kr0lzeegkt1qzdj6oo1 500
    Donnez-moi.
    lirynn

    Aidez-moi je me suis encore une fois écorché la chair. Ca saigne de partout, je me noie dans ces flaquasse de sang, mon sang versé par saccage barb...

    30 septembre · Autre

    newspaper 643 · community 4,0

  • Img 9244bis
    L'hôpital.
    lirynn

    Dans l’hôpital les murs sont blancs, comme ces médecins pas contents de la farouche qui se mutile sans cesse, avalant la blancheur de giclée de san...

    29 septembre · Pensée

    newspaper 568 · community 3,8

  • Img 9246
    Amoureuse Silencieuse.
    lirynn

    Parmi la brisure et les bouts de verre, la cassure et débris, il y a un petit bout de Toi. Volatil et éphémère, je te poursuis avec la nuit. Mais t...

    28 septembre · Pensée

    newspaper 562 · community 4,0

  • Img 6634
    Cette petite fille.
    lirynn

    C’est  comme voir cette petite fille courir auprès des chiottes. C’est comme la voir suffoquer parmi ses relents de liquide acide. C’est comme la v...

    27 septembre · Autre

    newspaper 589 · community 4,0

  • Img 6632
    Je suis prisonnière.
    lirynn

    Je suis prisonnière de mes émotions. Chaque pas de plus recule, loin derrière un tombeau. Je ne vis pas, je fais ce qu’on m’ordonne, docile. Alors ...

    26 septembre · Autre

    newspaper 611 · community 4,1

  • Img 8556
    Tu t'es barrée comme ça.
    lirynn

    Petite plume qui s’envole vers Toi, symbole de notre Amour infini. Mais tu t’es barrée comme ça, me laissant seule sur le trottoir sale. Moi tu voi...

    24 septembre · Autre

    newspaper 652 · community 4,1

  • Img 7433
    Sur le quai.
    lirynn

    Sur les quais moi je guette les navires embrassant la mer. Ils sont beaux, loin derrière la lisière de la nuit. Tu es partie avec eux, me laissant ...

    23 septembre · Autre

    newspaper 586 · community 4,3

  • Default document
    Comme un éclat sans fin.
    lirynn

    Comme un éclat sans fin, je chute vers flot de mes sanglots. Toi tu plonges et moi je souffre. Bout de verre de sous l’oreiller, je guette le momen...

    21 septembre · Autre

    newspaper 571 · community 4,3

  • Voir plus
lirynn
Envoyez un message