Tuer mon patron

castiel

Ce soir je vais le tuer

Ce soir je vais tuer mon patron.

Henry Derlin. Un belle tête de con. A vrai dire, sa gueule ne me revient pas. Il n'est pas méchant, ni gentil d'ailleurs. Il est juste lui. 

Ne me posez pas la question du pourquoi s'il vous plait. De toute façon il n'y a pas de raison. J'ai simplement décidé que ce soir je sortirais du bâtiment "C" cinq minutes avant lui. Je l'attendrais sortir. Le verrais monter dans sa voiture. Il fera déjà nuit. Je le prendrais en filature.

J'ai prévu une cagoule. J'ai prévu de quoi le frapper sur la tête. Je l'assommerais quand il descendra de sa voiture. Puis le tabasserait à sang. 

Ou alors pourquoi ne pas l'endormir? Comme dans les films. Ensuite le ligoter. L'enfermer dans le coffre. L'amener dans une salle miteuse, sombre et humide. Le torturer. Lui demander où est le fric. Voir qu'il ne comprend pas la question. Lui foutre de bonnes claques dans la face. L'humilier. Le laisser dormir dans sa pisse et dans sa merde. Puis enfin le tuer.

Ou alors je pourrais simplement lui offrir une boisson empoisonnée? Le voir boire et tomber.
Non, non. Pas terrible.

Le faire cuire et le manger? Bof, je ne sais pas quel goût ça aurait.

L'étrangler? 

Le pendre?

L'écraser?

Non, non, NON!

Le bruler!? Mais je n'aime pas l'odeur de la fumée.

Le décapiter? Faire un foot avec sa tête de con?

NON!

A vrai dire je ne sais pas comment le tuer. C'est symptomatique. J'ai toujours de grandes idées mais ma réflexion empêche l'action.

Ce doit être tellement parfait! Ce n'est pas le bon moment!

Bon et puis à part ça tête de con il n'est pas si mauvais. Je devrais plutôt me pencher sur le cas de mon collègue de bureau. Il a un gros bouton sur le nez!


Signaler ce texte