MA NON SAINT VALENTIN
Laurence Marie Legrand
MA NON SAINT VALENTIN A toi Mon Amour........que je ne connais pas Toi qui est loin, toi qui est près, Toi, qui un jour viendra près de moi....pe...
MA NON SAINT VALENTIN A toi Mon Amour........que je ne connais pas Toi qui est loin, toi qui est près, Toi, qui un jour viendra près de moi....pe...
La Basse Continue, battait en Bémol de Broderie Blanche. Ce Conducteur de Consonnanc...
Sur une page blanche se gravent des lettres d'amour contre la morosité d'une vie trop millimétrée. Petite fille aérienne aux cheveux blonds dans sa...
Enfant du désordre qui a mené toute sa vie sur les spirales d’une corde de métal. Enfant de la fragilité qui a mené toute sa vie sur un colimaçon d...
Il y a maintenant presque dix sept ans venait au monde mon bébé potelé. Ma petite fille rose. Mon bouquet de bonheurs grandioses. Elle était parée ...
Enfin je rencontrais le seigneur et maître entre ses murs. Certes ils étaient gris et ne portaient pas de dorures. Mais je voyais arrivé ce grand b...
JE L'AI RENCONTRé. L'AMOUR C'EST POSé. D'AUTRES SONT ARRIVéS, LA TOURMENTE, LA PEINE, LA COLERE, L'AMITIé, L'ATTENTE, L'OUBLI ET LES LARMES SALEéS...
Ta silhouette, un jour m'a éclairé. De ce rendez-vous ou je me pésentais sans illusions, j'ai adhéré. Simplement, doucement, j'ouvre tes compartime...
Toute petite déjà je voyais ces fenêtres bleues. Au fil du temps passant, je les croisais au détour d'une porte, furtifs ces yeux. Je les entendais...
Petiots, nous découpions des guirlandes, Multiples petits bons hommes en bande. Jamais aucun, la fuite ne prenaient car par la main se tenaient. No...
C'était encore comme au premier jour. J'étais fier de ses atours. Mais les crises ont commencé à le plier. Puis d'urgence il a été hospitalisé. A c...
Artifice du sourire et de l’œil. Le geste large et le verbe haut. L’apparence du tout va qui cache le deuil. Chaque jour qui se lève, se lève le cl...
Je suis viscéralement Charlie, je suis profondément policier... Et honni soit qui mal y pense. Certains Talibans de la pensée nous abreuvent d'inve...
Alors que mon corps allongé hier dans le coton du lit Avait déposé les armes, plié en chien de fusil Mon esprit passait en revue les troupes de la ...
A tout prendre Être celle qu'on injurie Défendre Contre le monde et ses furies Un autre amour, un autre combat Qu'importe! Je sais qu'il ne faut pa...