Un Amour incenssé

Lea Leman

Un regard , un sourire, un mot , des messages ..
Une histoire qui aurait pu durer une éternité ..
Un Amour qui risque de pas s'en aller...
Un endroit , un lieu , une histoire..
Rien que d'y aller ça me fait penser a toi.

J'aurais du tourner la page depuis lontemps maintenant ,
mais son regard me hante, ses mots me manquent, tout me manque.

C'est quelque chose d'indéfinissable..
C'est bizarre , mais dès que je te vois , j'ai juste une envie.. c'est de te sauter dans les bras.
Malgrès tout ce qu'il y a eu , j'arrête pas j'arrive pas à arrêter.. à arrêter de penser à tout ça, aux souvenirs qui remontent dès que je te vois..

Ton odeur me suis partout, ...
On s'intérresse à d'autres personnes , mais franchir ce pas n'est pas possible , trop dur de renoncer à tout l'amour que je peux encore te porter après autant de temps d'ignorance.

Et oui c'est complètement idiot de pouvoir encore t'aimer, mais c'est comme ça

Une histoire finie, un nouveau départ a prendre ..

Mais quand je tourne la page , tout revient ... A croire que c'est le destin, de devoir rester comme ça.

Alors vaut mieux ça qu'autre chose. Je préfère ressentir ça que de ne rien ressentir du tout.

D'autres penseront que je suis folle , d'autres diront que c'est complètement idiot et d'autres comprendront ..

Signaler ce texte