Un espoir ou un abandon
Lea Leman
Un putain d'espoir, je m'etais dis , oui va s'y ! Et bam , j'ai juste envie d'avoir un message , un mot qui fait qu'il puisse penser a moi .. Je p...
Un putain d'espoir, je m'etais dis , oui va s'y ! Et bam , j'ai juste envie d'avoir un message , un mot qui fait qu'il puisse penser a moi .. Je p...
Tout change , tout devient glauque.. Le temps est triste .. La vie est triste .. Cette ville est synique .. Les personnes sont fausses pour la plup...
Une promesse, un message , un mot , Ce mot veut tout dire, Qui nous fait perdre tout nos moyens Le premier mot d'une histoire d'amour, un départ, u...
You can take everything you said , everything you want for me because i can't take it anymore. You're words you say , you're look when you look at...
Un regard , un sourire, un mot , des messages .. Une histoire qui aurait pu durer une éternité .. Un Amour qui risque de pas s'en aller... Un endro...
Dans la vie , il y a des hauts comme des bas, On est souvent decu , souvent triste , Mais on sait que derriere on aura toujours quelqu'un Une per...
Si un jour on m'avait dis que tu partirais aussi vite Si un jour on m'avait dis que je ne verrais plus ton sourire Si un jour on m'avait dis que tu...
Tu n'avais pas le droit, non pas le droit d'être lâche, d'avoir peur et de prendre tes distances, de me laisser seule sur le côté de la route, tu n...
Je réchaufferai ton coeur à me brûler les mains. J'échangerai tes malheurs pour qu'ils deviennent tous miens. J'assècherai tous tes pleurs à me noy...
« Marchant dans ma direction tu sais que tu enflammes mon regard, C'est comme James Dean - pour sur… T'étais au-delà de la mort mais tu me vas mieu...
Regarde... Regarde bien ce morceau de coeur que tu emporte avec toi... Regarde attentivement cette partie de vie que tu m'enléve... Regarde et dit ...
Aujourd'hui c'est la première fois que je t'ai vu depuis deux semaines. Je pensais que je serais indifférente ou ressentir autre chose mais ça m'a ...
Ma vie et la tienne sont désormais liées….Comprends-tu ce que cela implique ?Quoi que l’ont fasse nous auront toujours le rega...
Où es-tu? J'aimerai retrouver ce garçon qui m'a refait avoir des sentiments! Celui qui m'avait dit qu'il tombait amoureux, qui m'a appelée chérie, ...
Demain, cela fera trois ans ! Pour vous, cela ne signifie rien, pour moi cela signifie tout ! Cela fera trois ans que le garçon que j'aimais s'est...
Tu ne peux pas toujours me gronder, Tu ne peux pas toujours m'ignorer, Juste parce que je ne suis pas comme tu veux. Je fais de mon mieux C'est d...
Je n'ai pas su tourner la page, je n'ai pas su montrer mon courage, J'aurai voulu te le faire voir, et te prouver que mon espoir Etait plus fort qu...