Un an.. Une éternité.. Sans toi.

norik

Un an qui me parait comme une éternité depuis que nous nous sommes quittés..

J'ai la boule au ventre..
J'essaie de ne pas y penser, je m'occupe comme je peux mais mes sentiments sont plus forts que mes actes..


Tout ce que nous avons vécu repasse dans ma tête.
Nos souvenirs, ton visage, ces quelques photos parfaites qui reviennent en moi..
Certains moments de nos 8 années qui se représentent à moi, bons ou mauvais..


Cela fait maintenant un an que nous ne sommes plus ensemble. Que tu as brisé cette vie et cet amour que j'avais pour toi.
Je dis "j'avais" mais je ressens toujours quelque chose au fond de moi.
Peu importe les erreurs que nous avons commis tous les deux, l'Amour est toujours présent.
Peut-être suis-je le seul à le vivre ainsi mais je n'ai jamais eu le courage de te dire à quel point tu étais importante à mes yeux. A quel point je t'ai aimé..


Je me souviendrai toujours de toi, tu seras toujours dans ma vie.
Mais je ne veux pas d'une vie de regrets..
Je veux vivre et avancer..
Cela me prendra beaucoup de temps mais j'y arriverai..

  • Tu arriveras ! Un jour, tu te lèveras et tu te rendras compte que tu as avancé, juste comme ça.
    Cela restera ancré en toi cette histoire. C'est une part de toi, la renier c'est comme te renier.
    Fais un pas en avant chaque jour et ne cache pas tes sentiments. Ce sont les seuls conseils que je peux te donner ! Du haut de mes presque vingt ans c'est assez ironique !

    · Il y a environ 10 ans ·
    Capture d  cran 2013 08 21   14.37.53 150

    heartthrob

Signaler ce texte