Un élan de démence...

arkhaam

Grâce éphémère perdue dans l'obscurité de mes sens,Meurtrie d'avoir osé en un temps dépassé,Offrir à mon dédain l'aube de ton innocence,Quand dans mes bras éteints, tu tentais d'être aimée.Jamais je n'aurais pu croire en une telle ardeur,De mes yeux assassins j'ai supllié ton âme,De ne voir en mes choix qu'un amour destructeur,Voué au culte hideux de te salir de larmes.Par dieu j'ai tout tenté, tout fait pour renoncer,Aux douleurs insensées que couvait mon plaisir,Et que d'un souffle amer, indécent j'ai osé,Visser dans ton esprit pour violer tes désirs.De ces nuits agitées où ton coeur investi,N'espérait par ses voeux qu'atteindre mes soupirs,Je n'ai gardé, fiévreux, que les malheureux cris,Que ma rage insolente fît naître de mes délires.Toujours sur les genoux, ne veux tu pas entendre,Qu'en ces mots détournés il te faut lire: "démence",Que j'éprouverai, sans fin, le goût de ta chair tendre,Sans jamais espérer recevoir ta clémence.Alors c'est par ma lame, symbole de ma laideur,Que je purifierai ces images abusées,Que tu as opposées au masque de ma rancoeur,Mais qui n'emporteront que tes peurs effrénées.


Grâce éphémère perdue dans l'obscurité de mes sens,Meurtrie d'avoir osé en un temps dépassé,Offrir à mon dédain l'aube de ton innocence,Quand dans mes bras éteints, tu tentais d'être aimée.
Jamais je n'aurais pu croire en une telle ardeur,De mes yeux assassins j'ai supllié ton âme,De ne voir en mes choix qu'un amour destructeur,Voué au culte hideux de te salir de larmes.
Par dieu j'ai tout tenté, tout fait pour renoncer,Aux douleurs insensées que couvait mon plaisir,Et que d'un souffle amer, indécent j'ai osé,Visser dans ton esprit pour violer tes désirs.
De ces nuits agitées où ton coeur investi,N'espérait par ses voeux qu'atteindre mes soupirs,Je n'ai gardé, fiévreux, que les malheureux cris,Que ma rage insolente fît naître de mes délires.
Toujours sur les genoux, ne veux tu pas entendre,Qu'en ces mots détournés il te faut lire: "démence",Que j'éprouverai, sans fin, le goût de ta chair tendre,Sans jamais espérer recevoir ta clémence.
Alors c'est par ma lame, symbole de ma laideur,Que je purifierai ces images abusées,Que tu as opposées au masque de ma rancoeur,Mais qui n'emporteront que tes peurs effrénées.

  • Merci, je ressens la même chose sur vos textes, en tout cas je me rends compte que je peux être aussi impliqué quand j'aime que lorsque je déteste. Merci de me mettre en confiance...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Clown 4 92

    arkhaam

  • Vous savez choisir vos mots, c'est intense, c'est toujours passionnant de vous lire !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Fb img 1499274464706

    Intrigante

Signaler ce texte