Un été si particulier...

Noura Bellissima

Un été plein de joies de pleurs de fou rire... De nouvelles rencontres...
Un été particulier... 
Ce fut un été de tempête de braise, à la fois parsemé de roses...Cet été si particulier ou une partie de moi me manquer...Mais le feu c'est éteint en allant telle un feu de cheminé, pourtant c'était bel et bien l'été...Les boules prêtes du cochonnet résonné comme une force, car la vie et la mort y étaient liées...Malgré cette période si particulière ou tout le monde était confinés...Tu étais parmi nous toi ce Grand Homme au Grand Coeur tu savais sans besoin de parler...Comme sur ce parvis où tu m'avais accompagné et cet endroit froid ou mon coeur c'est arrêté ! Te donnant la main ensemble nous avons pleuré ! tu étais toujours là une fois de plus à mes côtés... A rire au éclats avec les enfants comme si rien ne pouvait nous arrêter... Rosée du matin nous apprécions ensemble l'odeur du café, le chant des oiseaux qui jaboter avec nous sur cette terrasse, nos beaux souvenirs du passé... L'odeur du poison grillé que vous aviez pêchés... Balade en bateau nous nous sommes laissés aller part ce beau parfum doux de l'été... Cet été si particulier ou Mort et Vie y étaient liées...
Cet été si particulier que je n'oublierai jamais...
Signaler ce texte