Un homme comblé

David Humbert

Je vais passer la soirée avec un mannequin. 

Je parle d'une vraie beauté, le genre dont tu ne peux pas détourner le regard, je sais que ce n'est pas correct de parler comme ça, mais qu'est ce que vous voulez... 

Elle est tellement belle. Une silhouette à se damner, des cheveux aussi noirs que le cosmos et ce regard... Et on va passer le week-end ensemble... 

Je vais chercher May en fin de journée.

J'ai réglé l'autoradio sur une fréquence qui ne passe que de vieilles chansons de Soul et pour l'occasion, j'ai même abaissé la capote de ma voiture. Ça fait des années que je ne l'avais pas fait et j'avais oublié à quel point c'est agréable. 

Au son du la trompette de Lester Young, le vent fait danser une mèche de ses cheveux. 

J'ai du mal à rester concentré sur la route, je ne peux pas m'empêcher de la regarder, et quand je tourne la tête, je sens qu'elle me regarde aussi. On fait semblant de ne pas le remarquer, de vrais gosses. C'est peut-être juste ça l'amour. 


Une fois garé, je me conduis en gentleman. Je lui ouvre la porte, comme mon père me l'avait appris et lui prend la main pour l'aider à sortir de la voiture. Dans l'appartement, j'ai tout préparé. Je veux que tout soit parfait, j'espère que j'en ai pas trop fait. 


On s'installe sur la terrasse, c'est plutôt un grand balcon, mais bon, c'est déjà pas mal. 

Je nous verse deux coupes de champagne que je dépose sur la rambarde. La nuit est tellement belle, noire et pailletée d'étoiles. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, j'ai tellement envie de l'embrasser... 

Doucement, j'approche mon visage du sien et délicatement, mes lèvres se posent sur les siennes. 

Le regard de May est plongé dans le mien, je suis au paradis. 

Je fait glisser mon bras autour de sa taille et je la tire tendrement vers moi. May bascule ses épaules vers l'arrière, faisant ressortir sa poitrine. 

Je pose la paume de ma main droite sur son sein. Elle se cambre et je sers sa taille un peu plus fort, jusqu'à ce que le haut de son corps se détache, juste au-dessus de ses hanches et tombe avec fracas sur le béton. Son bras gauche se casse en deux juste au-dessus du coude. Je suis dans la merde, je ne pourrai pas la remettre dans la vitrine dans cet état.


Signaler ce texte