Les radioactifs anonymes
David Humbert
« Bonjour, je m'appelle Édouard, et je suis un radioactif. » À l'unisson, des voix s'élèvent : « Bonjour Édouard ! » Édouard a les mains crispé...
« Bonjour, je m'appelle Édouard, et je suis un radioactif. » À l'unisson, des voix s'élèvent : « Bonjour Édouard ! » Édouard a les mains crispé...
L'écran de l'ordinateur sort de sa veille. Je reste debout, je ne peux pas m'asseoir de toute façon. Des gouttes ruissellent le long de mon corps e...
Tu vois fiston, on était quatre, inséparables. Une amitié qui remontait au lycée, j'avais d'abord rencontré Fabien grâce à un slogan vantant l'absu...
Je vais passer la soirée avec un mannequin. Je parle d'une vraie beauté, le genre dont tu ne peux pas détourner le regard, je sais que ce n'est pa...
« Philippe, ça gratte. » « Bah gratte toi... » « Non, » elle reprend, « j'entends quelque chose qui gratte, derrière le mur. » Je me redresse dans ...
Zap ! Zap ! Je suis chargé à bloc ! Je pointe mon doigt vers cette grosse dame avec son petit chien et vise en fermant l'oeil droit ! Zap ! Ses che...
Chapitre 1 : De l'origine de mes troubles obsessionnels compulsifs. Je ne jette jamais un papier par terre. Ma mère à toujours eu des méthodes bi...
Tout à commencé à cause d'une année bissextile. Je venais de perdre mon appartement faute de rentrée d'argent. Ma copine s'était barrée avec mon ...
Généralement, lorsque l'on se retrouve au cimetière, avec une épaule disloquée et le visage à demi-recouvert de sang séché, devant une pierre tomba...
Je n'ai jamais cru aux voyantes, pas plus qu'aux tarots ou autres "arts" divinatoires. Je suis plutôt adepte de Saint-Thomas : je crois ce que je ...
Chapitre 1 : Réflections Mon doigt appuie sur l'interrupteur, la lumière s'allume. J'existe. Depuis combien de temps suis-je dans cette pièce ? Es...