Un joli nez.
Christophe Hulé
Et Cléopâtre au joli nez de se suicider, c'est pitié quand même, sensualité et cruauté.
Bon, la bataille d'Actium, c'est avec son pote Marc Antoine contre Octave (tu parles d'un nom!).
Bon, faut qu'fasses un effort quand même, 31 avant Jean Claude, pour ceux qu'ça intéresse.
Le suicide c'est 30, ben ouais faut suivre, quand c'est avant J.-C., c'est à l'envers.
Et voici Mesdames, Messieurs le spectacle des milles ans de Rome, 500 pour la République, 500 pour l'Empire, Macron peut aller se rhabiller.
Les Romains ont tout « conquouru » aurait dit Coluche l'Auguste.
Les Romains en mini jupes ont tout pompé (remarquez le jeu de mot) aux Étrusques et aux Grecs, bon mais c'étaient les rois du BTP, on peut pas leur enlever ça.
Comme les Chrétiens un peu plus tard ont plagié les rites païens, les Romains ont accommodé la sauce grecque, on a changé les menus, tout le monde connaît la chanson, pour faire local et attirer la clientèle.
Allez ça me fatigue, je vous envoie un lien, putain c'est bien pratique ce machin :
https://odysseum.eduscol.education.fr/dieux-grecs-et-romains-correspondances-fonctions-pouvoirs-attributs
L'Éducation Nationale enfin sans « vivre ensemble » ou « laïcité ».
Bon, la Grèce, Carthage, l'Afrique du Nord, la Provence, la Narbonnaise, et la Gaulle grâce à Jules.
Et même les anglishes, de quoi faire enrager bien plus tard le petit Corse.
C'était compter sans les barbares, m'enfin, mille ans c'est pas rien à l'échelle de notre petit passé d'humains.
C'est court aujourd'hui, mais ne vous plaignez pas, ça fait moins à lire.
Cléopâtre était d'ascendance Grecque même si actuellement sa couleur de peau est le sujet de disputes en raison du choix d'une actrice pour l'interpréter dans une future production !
· Il y a plus d'un an ·yl5
Connue pour être souvent Numide.
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé
La sauce grecque ils l'ont assez vite mise sous le tapis quand les Chrétiens ont eu le pouvoir:: il valait mieux ne pas s'intéresser à tous ces textes de païens!
· Il y a plus d'un an ·arzel
C'est vrai arzel, mais les Chrétiens ont morflé aussi avant de devenir dominants.
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé