Un petit mot pour vous dire...

wacsim

Rédigé de 21/02/2014.

Potesses, potos, je vous écris. Non pas du métro mais du train direction Thourie. J'ai tant à vous dire, à vous confier, des mots qui vous feront rire, me feront passer pour un gars naïf, niais, un gamin que j'avoue être resté. Ce n'est pas totalement réfléchi donc peut-être faudrait-il se méfier mais l'écriture automatique, au moins semi-, j'aime assez. On m'a déjà dit "ÇA va passer" mais cette expression je la maudis, je ne veux pas que ÇA se passe, que ÇA se tasse, que ÇA casse... je veux voir ÇA perdurer. Et qui veut peut. Au risque de me répéter une énième fois j'aime partager toutes ces choses, cette prose, avec vous qui faites que je suis moi. C'est de vous que je suis composé. Pour tout ce que vous faites, tout ce que vous êtes, ce texte est l'occasion pour moi de vous dire : MERCI !

  • J'aime beaucoup ton jeu avec les sonorités, avec les émotions. je m'abonne!

    · Il y a environ 10 ans ·
    318986 10151296736193829 1321128920 n

    jasy-santo

  • ( et belle photo en passant, je viens de voir sur ta bio qu'elles sont toutes de toi. )

    · Il y a environ 10 ans ·
    Imageldd1

    ------

    • Merci. :)

      · Il y a environ 10 ans ·
      Photo profil

      wacsim

  • Mais de rien ! Toujours ce style agréable à la lecture, et l'écriture automatique après tout, il n'y a que ça de vrai.

    J'en profite pour te recommander "La partie de billard" consultable sur mon conte, j'aimerais beaucoup recueillir un avis constructif et une note de ta part afin de me faire une idée ; ) Sur ce, bonne soirée !

    · Il y a environ 10 ans ·
    Imageldd1

    ------

Signaler ce texte