Un peu plus près des étoiles

tifany

Complicité, amour, amitié, joie, colère, désir, passion, rires, haine, rage, tristesse... je me suis noyé dans tes belles paroles.
Je t'ai aimé dès la première seconde ou nos regards se sont croisés.
Comme deux adolescents que nous étions, tu m'a emmener a unes centaines de rencards et chaque fois nous faisions des choses différentes. Mais le mieux dans tout ça c'est que chaque rendez-vous été plus intense, plus sensuelle, plus romantique et surtout unique!
Je t'ai aimé dès la première seconde ou tu m'as salué pour la première fois. Et puis tu avais cette manière de tenir ma main, j'avais l'impression qu'un voile se poser dessus quand avec ton pouce tu caresser le dessus de ma main. Puis tu venais toujours tout près de mon oreille pour me chuchoter : "Princesse, nous sommes plus près des étoiles, encore plus proche du paradis que le premier jour. Il n'existe personne d'autre que toi. Je t'aime et t'aimerais jusqu'à ce que mon cœur cesse de battre. Même la mort ne pourrais m'empêcher de t'aimer ".
Mais nous étions jeunes, tu en avais 18 et moi seulement 16 et pourtant je t'aimais comme une folle!
Nos parents on tentés de nous séparé, alors on a finis par ce voir en cachette et puis ce qui n'aurais jamais dû arriver est arriver. Au bout de deux ans de relation secrète, j'ai appris que j'étais enceinte. Ce même jour tu me faisais ta demande en mariage, le jour de mes 18 ans. Que demander de mieux! L'apprendre à nos familles a était plus compliqué, ils nous ont rejetés. Ils nous nous ont même dit qu'ils ne voulaient plus jamais nous revoir nous et ce « fichu enfant » comme a dit très exactement ma mère. Alors on c'est enfuis, une première nuit dans nôtre refuge qui était une grange et on verrais demain pour le reste. Mais avant de m'endormir je t'ai senti te pencher près de mon oreille, puis tu m'a chuchoté « Encore plus près des étoiles, nous sommes tout proche du paradis me semble t-il ! Bonne nuit mon amour ».
Nous avons tout de même réussi à partir loin, à trouver une maison sans l'aide de personne, nous avons tout les deux du travail et nôtre princesse a maintenant 1 ans. Ce soir comme toujours après avoir coucher nôtre petit bébé, nous nous glissons dans nôtre lit. C'est maintenant a moi de te dire quelque chose : « Beaucoup plus près des étoiles, je peux presque t'en attraper une, nous sommes enfin au paradis! ».


  • Même commentaire que dreamcatcher

    · Il y a presque 9 ans ·
    Au rayon des livres

    chloe-n

  • C'est très joli mais bourré de fautes et c'est dommage

    · Il y a presque 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • oui mes textes sont bourré de fautes mais l’orthographe et moi c'est pas trop sa, je suis juste là pour montrer ce que je suis capable d'écrire mais merci pour vôtre remarque!!

      · Il y a presque 9 ans ·
      T%c3%a9l%c3%a9chargement (8)

      tifany

Signaler ce texte