Un plan parfait (+ audio)

Caïn Bates

"Vendredi, j'étais acclamé en héros"

         Lundi, j'ai élaboré le plan parfait. Personne n'était au courant que nous nous connaissions. 
           
        Mardi, il a volé le flingue de son père. 

       Mercredi,  nous avons décidé de le faire pendant l'assemblée des élèves du lendemain.

        Jeudi, nous avons attendu devant les portes du gymnase. Nous avions convenu que j'abattrais le premier qui sortirait du bâtiment, puis il prendrait le flingue et entrerait dans le gymnase pour commencer le massacre. La personne qui était sortie la première était Mr Quinn, le conseiller d'orientation. Je lui ai tiré 3 fois en plein dans le visage. Il est tombé raide mort dans le gymnase. Le bruit déclenché par les coups de feu était assourdissant. J'ai entendu des cris à l'intérieur. Personne ne nous avait encore vu. Je lui ai tendu le flingue en lui disant: "C'est ton tour, maintenant!". Il a couru dans le gymnase et a commencé à tirer. Après un moment, je l'ai suivi. Il n'avait encore touché personne. Les élèves se bousculaient et se cachaient. C'était le chaos. Puis, j'ai couru vers lui et je me suis jeté sur lui. Nous nous sommes battus. J'ai arraché l'arme de ses mains, l'ai retournée contre lui, et ai pressé la détente, le réduisant ainsi au silence pour toujours.

         Vendredi, j'étais acclamé en héros.

Signaler ce texte