Un rêve.
Alexia Abattu Kuntz
Les ténèbres,
Le noir,
Un rêve,
Je me révaillais, toute étourdie, les yeux grands ouverts sur le vide. J'étais au bord d'uhn précipice, une lueur lointaine, une voix, celle de mon petit ami, Jacob, je courus vers lui et me blottie dans ses bras, je mis ma joue sur son épaule et pleura jusqu'à ce que l'air ne passe plus le seuil de mes poumons.
Ce rêve, je l'avais déjà fait et à chaque fois je ne me rappelais plus de rien mais je me révaillais toujours au bord de ce précipice. Un gouffre insondable s'étendais en bas et justement il était noir.
-Chut, calme-toi, ça va aller, tu vas aller te recoucher, et...non n'y va pas à pied c'est trop loin !! je te raccompagne chez toi.
Arriver chez moi, je pris un thé, et m endormis sur le canapé.
Deux yeux, d'un noir profond, un gouffre, les ténebres, un cri à vous glaçez le sang. Je cours aussi vite que mes jambes me le permettent, mon souffle se fait rauque, mais je ne m'arrête pas car je sais que quelqun me veut du mal, je tombe, me relève, une main me touche l'épaule, je cris, mais la personne derrière moi me rattrape, me plaque par terre et me rous de coup de poing à la figure, je lui griffe le visage, il me lâche, et je cours, je m'arrête, il y a un précipice et je tombe il me semble que la chute dur des heures et pui c'est le noir.
Et enfin je me réveille toujours au bord de ce précipice, et l'histoire recommence, encore et encore ...
merci
· Il y a environ 14 ans ·Alexia Abattu Kuntz
bonne introduction
· Il y a environ 14 ans ·Saucisson