Un rêve devenu ... réalité

confessions-dune-ame

Dans ses bras, plaisirs divins,Femme épanouie entre ses mains,Un rêve devenu réalité,Un bonheur vécu avec intensité,Il a conquis mon âme,A attisé ma flamme,L'offrande de sa tendresseA fait disparaître la tristesse,J'aperçois ses yeux rieursQui embaument mon coeur,Il me procure une telle chaleur,M'apporte une immense douceur,J'ai vu en lui un beau paysageQui m'a promis un doux voyage,Il m'a rendu une inspirationTendre et pleine d'admiration,L'évocation de son sourireEst une excuse pour le désirDont je me sens animée,Cet homme qui m'a aimé,Cet être si charmantQui a décuplé mes sentiments,Celui qui a provoqué mes envies,Cet homme qui a illuminé ma vie,Ce corps dont j'ai découvert la saveurEn toute liberté et avec bonheur, Cet homme, entré dans mon existence,Cet ange qui a vaincu mes réticences,Un ange doux et majestueux,Un homme tendre et affectueux,Celui qui m'a ôté toute mauvaise pensée,Qui m'a ôté toute notion du passé,Ma plume ne peut que lui rendre hommage,Afin de donner de lui, l'imageD'un homme bon et exceptionnel,Doté d'une sensualité perpétuelle,Moments intenses partagés dans ses bras,Moments intenses qui ont fait de moi,Une femme comblée et heureuse,Une bien plus amoureuse...... Aussi !
Signaler ce texte