un soir d'été

Julie Folleas

Des découvertes surprenantes et une soirée hors norme

Nous sommes en plein milieu de l'été mais cet été est différent de tout ceux qu'elle a pu connaitre avant, elle regarde par la fenêtre de l’hôtel dans lequel elle passe son weekend d'anniversaire, il est l'heure de partir pour la journée sans savoir ce qu'elle va faire, elle se prépare et part au bras de son cher et tendre. La journée passe, une des plus belles journées de sa vie! A son retour plus tard dans la journée des pétales de roses et des bougies ont été disposé partout dans la chambre, une musique s'ambiance est présente dans la chambre. L'ambiance est des plus romantique, lorsqu'elle rentre et voit se spectacle elle ne peut retenir ses larmes. Le ciel est bleu pastel avec des touches de rouge flamboyant digne des plus belles photos. La journée a été parfaite, elle se jette dans les bras de celui qui a tout fait pour lui faire passer la journée la plus inoubliable de sa vie. S'en suit alors un repas merveilleux pour clôturer cette journée. Après ce repas, elle va sur le canapé de la chambre perdue dans ses pensées se repassant en boucle la journée qui vient de se dérouler encore toute chamboulée par tout les paysages qu'elle a pu voir. Elle le sait jamais elle n'aurait pu rêver mieux! Elle reste là pensive toute la nuit se remémorant chaque détails encore et encore jusqu'à tomber de sommeil.

Signaler ce texte