Night is shining.
lilii
On avait attendu toute la journée. Toute l'année en fait. Les feux explosaient dans la nuit et projetaient sur nos visages, des couleurs saturées e...
A l’approche des fêtes, WeLoveWords et Polabox s’associent à l’occasion d’un nouveau concours et vous invitent à revenir en mots et en images sur un moment fort de votre année 2013 : racontez l’histoire d’un cliché immortalisant un bon souvenir, pris lors d’un moment festif et heureux, et ce, en un maximum de 3000 signes, espaces compris.
Contraintes
• Votre texte devra être rédigé en langue française et comportera un maximum de 3000 signes, espaces compris.
• Plusieurs contributions sont possibles par participant.
Processus
• Pour participer, vous devez être membre de WeLoveWords.
• Une fois votre texte terminé, cliquez en haut à droite sur « Participer » pour pouvoir le rattacher au concours.
• Vous devrez télécharger la photographie sur laquelle s’appuie votre récit : il vous suffit pour cela de cliquer sur « changer la couverture. »
Planning
• 12 décembre 2013 : Lancement du concours
• 25 décembre 2013 : Fin du concours
• Courant Janvier : annonce des résultats
Dotations
Les cinq lauréats sélectionnés parmi les participants recevront chacun une Polabox avec leurs trente photos préférées et leur texte sera publié sur le blog de notre partenaire.
Jury
• Marine Sorato, Direction Commerciale PrintKlub
• Antoine Le Conte, Co-Fondateur PrintKlub
• Lucie Rico, Responsable éditoriale et marketing de WeLoveWords
• Hermine Damamme, Community Manager de WeLoveWords
Bonne chance à tous !
On avait attendu toute la journée. Toute l'année en fait. Les feux explosaient dans la nuit et projetaient sur nos visages, des couleurs saturées e...
20 juillet 2013
Entre amis.
Enfin, je dirais plutôt : 2014 !
La mince route de campagne serpentait devant eux, s'insinuant avec langueur dans la forêt allemande. Le temps était étonnamment clair et la route, ...
WeLoveWords et Polabox vous invitent à revenir en mots et en images sur 2013 : racontez l’histoire d’un cliché immortalisant un bon souvenir, pris ...
Cet instant je l’ai en moi. Dans mon ventre. Dans ce ventre qu’ils ont un jour découpé puis ouvert. Cet instant, parfois il me brûle. Ca fait comme...
Le voyage d'une vie
24 décembre 2013, maison de ET.
Photo Instagram, 7 octobre 2013, Camp de Konotop, Drawsko, POLOGNE.
Photo Instagram, le 25 juillet 2013, Plage Remember, Mimizan.
Un petit moment...
Un week-end, cinq amies… bientôt six, enfin presque ! Un train qui s’apprête à partir pour Paris, Paris grisaille, Paris quotidien, Paris je t’aime...
Amour et rencontre; promesse et tendresse
Saigon novembre 2013
Acrostiche sur le bilan 2013
Un simple souvenir de vacances
Cette histoire s’est déroulée en juin 2013, en une journée grise et froide mais je me sentais bien. Le directeur de la structure dans laquelle je t...
Je partage avec vous un des plus émouvant moment de mon année 2013.
C'était au bord d'une rivière, celle de mon village. Nous sur le rivage, ma sœur, deux potes de mon âge, à regarder le soleil dire au revoir. Y'ava...
Near death experience
Les liens de l'amour
2013 une année magique et tragique
Un des plus beaux jours de ma vie qui marque sans aucun doute cette année 2013
Des découvertes surprenantes et une soirée hors norme
Romantique et plein d'amour
Ode à ma terminale littéraire.
Niaiseries d'antan. Il ne faut pas croire ce que l'on dit.
Quelques mots d'amitié