Une bonne adresse, suite
Hervé Lénervé
- On avait eu un bol d'enfer ! Un chalet, tout confort avec...
- Avec des putes ?
- Non... des sanitaires irréprochables, enfin le grand luxe sauvage des Hautes Alpes, quoi.
- Mais tu as été skié ?
- Avec des putes ?
- Pas fou, non, avec un confort pareil ! Pourquoi j'aurais été me peler le jonc à godiller sur des pistes de merde, pour ne même pas avoir la reconnaissance d'autochtones primaires, même pas émerveillés par mon style, ma grâce, ma fluidité liquide sur mes skis !
- Pas faux !
- OK ! Mais ce n'est pas en restant confiné, tout seul, dans ton chalet que tu vas rencontrer des putes !
- Mais tu ne serais pas un peu obsédé, toi, des fois ?
- Non, pas tout l'temps, par exemple, quand je dors sans rêve, ça passe. Mais, au réveil, ça casse. Ça y est, c'est reparti, je n'pense qu'à ça ! Je suis un obsédé sexuel chronique, héréditairement communautaire, grégaire.
- Tu as essayé de consulter ?
- Des putes ?
- Non, un spécialiste de la psyché,
- Un charlatan, quoi !
- J'n'ai pas confiance. J'ai peur qu'il me fasse des trucs sexuels pas clairs dans les golfes profonds, pendant mon hypnose.
- Mais il ne va pas t'hypnotiser, ils ne le font plus ça, trop de plaintes des plaignantes. Il va te parler seulement.
- Sans me tripoter ?
- A peine.
- Bon, à peine, ça va, du moment que c'n'est pas à pine de rhinoféroce. Tu vois, ça me reprend sans m'avoir quitté, je suis, un tantinet, un gros obsédé obscène de la braguette.
La braguette ça vous guette tout comme la montagne ça vous gagne.
· Il y a plus de 3 ans ·daniel-m
C'est la montagne qui prend l'homme, mais pas la femme, qui préfère la campagne et ma baraque qui prend l'eau. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Chronique alpine ?
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
... poil à la pine ! :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé