Une danse laiteuse

M Minosa

Elle était là, assise sur ce canapé. Au départ, tout semblait normal mais une pulsion la frappa. Elle était forte et ses cuisses commencèrent à se frotter l'une contre l'autre, une envie puissante monta crescendo, et elle le sentait.
Les mains de l'homme se baladait sur son corps encore enveloppé dans ses vêtements. Les mains de l'homme s'aventurèrent sur la peau pâle et laiteuse de la jeune femme haletante de désir, ces mains entouraient parfaitement ses seins. Des notes de plaisir sortirent sous forme de gémissements de plaisir de sa bouche, son dos se cambrait au fur et à mesure que les pressions devenaient plus fortes. 
Elle le voulait. Et s'empressa donc de l'attraper par la main pour le diriger vers la chambre à coucher. Ils ne se dévètirent que peu: juste les vêtements du bas baissés.
Alors une danse fiévreuse et endiablée de leurs corps commencèrent. Leurs désirs était à son apogée et il ne leur fallut que peu de temps pour que leurs plaisirs soient à son comble. L'homme poussa un râle de plaisir que la femme n'avait entendu qu'une fois, et le sien suivit. Des mélis-mélos sortirent de leurs bouches et finir allonger l'un sur l'autre. Un concerto passionné qui se finissait sur de la douceur et rideaux. 


Signaler ce texte