Une gamine et un stylo
lullaby
Tellement d'années.
Tellement de mois.
Tellement de semaines.
Tellement de jours.
Tellement de temps que je n'ai pas ressenti cette envie irrépressible d'écrire. Cette envie, non, ce besoin vital qui m'obsède et me domine l'espace de quelques mots.
Trop de choses sont passées, trop d'épreuves ont pris le dessus sur ce qui était un intinct des plus basiques, une seconde nature. Ma main droite qui se termine par une plume, la frénésie de la création, l'ambition, les rêves de reconnaissance, tout cela fait partie d'un lointain passé.
Je m'en souviens, oui, je m'en souviens qu'on me disait que j'avais un don. Mensonges que tout cela, il n'y avait rien d'autre qu'une gamine et un stylo.
Ces années où l'inspiration se trouvait partout où mes yeux se posaient, ces années, je me suis sentie plus vivante que jamais. Depuis, les tentatives s'enchaînent pour retrouver ce que je fus.
Peut-être que cette fois...
Peut-être qu'aujourd'hui...
Merci à tous pour vos commentaires, cela fait toujours plaisir d'être lue!
· Il y a presque 12 ans ·lullaby
"Toutes celles que j'ai vu naître
· Il y a presque 12 ans ·En moi, le temps de me connaître
Et d'espérer
Que j'allais croiser tôt ou tard
Celle que j'avais, quelque part,
Toujours été"
Bienvenue Bleue !
Frédéric Clément
il n'y a pas de doués mais des bosseurs dans cette branche, il est parfois des gens avec des dispositions particulières mais sans travail cela ne sert à rien
· Il y a presque 12 ans ·franek
Bravo pour le versant sous accent d une italique peau lisse gauchère caractères sur un épi papyrus,jolie texte écume ou,des mandibules aux tatoos spider plume au poignet,bref,
· Il y a presque 12 ans ·Merci,pour un petit carré de marge a incite griffonné,Bonne soirée a vous.
Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher