Une histoire de nouilles #véridique

freelalatiana

La big boss, c'est ma N+2 #NpourNouille. Elle manage très bien ses équipes, surtout les hommes #fortepoitrine. Devant elle, on se tait, elle a du charisme #haleineforte. Au bureau, elle est la première arrivée, la dernière partie #nolife. Elle est de celles qui ont sacrifié leur vie perso à leur vie pro #célibataire #hihihi. Pourtant, elle est enceinte #rencontredutroisiemetype. Du coup, elle parait plus humaine #bullshit.

Parfois, elle nous donne des responsabilités, et nous laisse gérer de gros dossiers #merdeduvendrediaprem. Quant il le faut, elle nous adresse quelques mots d'encouragement #esclaves. Lorsque je la croise dans les couloirs, elle me sourit #pastoujours #saitelleaumoinsquijesuis. Comme tout chef, elle est membre de cercles très fermés #alcooliquesanonymes.

C'est elle qui décide pour les vacances #fech. Ma N+1 a pu obtenir 3 semaines cet été #nouillelèchecul. Quant à moi, je suis celle qui attend que tout le monde soit revenu de vacances, pour avoir le droit de partir #pauvrenouille. La big boss, elle, part à Zanzibar #grognasse. Promis, l'année prochaine, je lui propose de coucher #notepourplustard.

Signaler ce texte