Une lueur de sombre dans le noir

stockholmsyndrom

LA FURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA!!!! Je ne demande que ça!!

A l'aube d'un avenir consumé, marier le sang a l'absinthe, faire s'enflammer la toxicité et prendre une vraie bouffée, se noyer dans l'errance, oublier le conditionné, pimenter notre existence.

N'écoutes pas la morale, machin'a lobotomiser, parait qu't'es heureux? t'as l'visage pâle, repeints ta face au D foncé.

Ton quotidien est maquillé par ta vie "moyenne", par ton confort, laisse transparaître tes cocards, sois authentique et sort dehors.

Dans un monde d'égalité ou le rêve recouvre les cauchemars, l'argent de poche de Zlatan est l'égal du P.I.B des Kosovar.

Dans ce monde ou les icon(n)es de beauté se bourrent chaque nibards par 3 salaires de smicards.

Celui la même ou certains hommes vivent beaucoup moins bien que les clébards.

Ce monde ou le pétro-dollars justifie les génocides, ce même monde ou tu consommes et te goinfres de nourriture bourrée d'acides, ou on t'apprends a écraser ton prochain, ou on veux te faire gober que l'air que tu gobes est saint.

Ce cailloux devenu l'incarnation du superflu, ou les pluies d'illusions tombent, ou l'homme assassine la nature et creuse sa propre tombe, l'humeur est a profiter, tant qu'il est encore temps…

Hier avait un lendemain. A présent, le futur pue la fin.

Signaler ce texte