Rap, texte, machin, chouette, hibou, appelle ca comme tu veux.
15 textes
-
EgOtRiP
stockholmsyndrom
Ca chôme jamais dans ma chaumière quand j'mélange la beuh a la biere, very bad trip lirical, intrusion immorale, infusion monstru-mentale, égotrip ...
-
bOuCLE BOUCléE
stockholmsyndrom
J'me joue des mots comme un Yougo tenant des propos acerbes, une énième démo te prouvant que je sais ciseler le verbe, comme Homer et Moes les mots...
-
Des Fake sur les billets
stockholmsyndrom
Le présent dors, le pesant d'or, les minarets, les mises a mort, les miss amor, ouais mais c'est mort, y'a que des porcs, ya que des porcs, des tas...
-
Allez vous faire mettre.
stockholmsyndrom
A tous les moutons a 2 pattes absorbés jusqu'a la râte par le vagin de l'audimat'et son instinct de primate. Cette génération teubée, qui écrit en ...
-
Jeu de maux
stockholmsyndrom
Ya pas d'ceci, ya pas d'cela, juste des mots de moribond qui se mêl'et se défont de fond en comblant le blanc, beau, naissant du sang hostile se dé...
-
Otez moi d'un doute.
stockholmsyndrom
1, 2 , 3, toi et moi entre 4murs et mes dix doigts Putain j'parle encore a ma feuille, ca va toujours pas mieux dis moi Bon très bien, j'ai une idé...
-
Une lueur de sombre dans le noir
stockholmsyndrom
LA FURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA!!!! Je ne demande que ça!! A l'aube d'un avenir consumé, marier le sang a l'absinthe, faire s'enflammer la tox...
-
NABILA
stockholmsyndrom
NABILA-BILA! Mais va t'rhabiller toi! T'es botoxée d'la têt'aux pieds, meme pas ton père te reconnait. La seule fois ou tu vois tes pieds, c'est qu...
-
KRAZFURTIGRUKFER
stockholmsyndrom
T'es remonté comme une pendule, j'vais te descendre comme mes poubelles, prends ce textes comme une interlude faisant au burlesque la part belle, j...
-
C(onfédération) G(énérale) T(eub)
stockholmsyndrom
Pénis de France, indignez vous, Devant le vagin dictateur, Pénis de France, il est l'heure, De ne plus être au garde a vous. Pénis de France, il es...
-
Comme l'amour mais sans le u
stockholmsyndrom
Comme Zidane sans ses pieds Comme Depardieu privé d'banquet Comme les règles sans le sang Mittérand sans les enfants Comme DSK sans ménagère La sem...
-
Vidange de cortex
stockholmsyndrom
Montée de sel a mes pupilles, je prend l'eau dès que j'prend la rime, j'ai le mal de mer, ma plûme est amere mais éphémère, je suis un bipolaire de...
-
Compte a rebours inversé.
stockholmsyndrom
Le B a BA du haut de gamme, juste là, devant toi. L'émoi et moi ne faisons qu'UN. Coupe moi en DEUX et tu comprendras que l'éTROIT QUART de l'espri...
-
Maria Miss vide cojones de Caracas
stockholmsyndrom
Elle est l'amie de la drogu'et la gnole, elle s'croit même parfois dans un Marcel Pagnol quand elle court nue, batifolant dans les champs, quand le...
-
Jusqu'au Dernier Soupir
stockholmsyndrom
Spleen Textuel Réalité Virtuelle Cyprès Si loin Sur le styx ...