Une rencontre stupéfiante entre Katy Perry et le spectre d'Andy Warhol

Sophia Faravelon Arancibia

Katy perry se rend dans un magasin de Décoration et rencontre le spectre d'Andy Warhol .

K.P :C'est fou ! On ne peut pas aller dans un magasin de décoration sans trouver des imitations d'iconographies ou des meubles d'Andy Warhol, je trouve cela tellement ridicule.  Soudain le spectre d'Andy Warhol apparut.

A .W : Quoi de plus intéressant qu'intégrer dans nos objets du quotidien, un peu de folie.        

K.P : Est-ce une hallucination ?

Andy Warhol : Non je suis bien Andy Warhol et votre aire ahurit me fait bien rire, vous qui parler de la mort si ouvertement dans vos chansons  . 

Katy Perry repris son calme et dit:

Vous utilisez de simples objets et vous les modifiez juste assez pour créer l'illusion, en les reproduisant en de nombreux exemplaires ! Vous n'êtes en aucun cas l'un de mes adversaires !

A.W : Quoi de plus ironique pour une chanteuse de variété populaire tout juste sortie des bancs de l'école que de critiquer un spectre.

K.P : Vous pensez m'atteindre mais il n'en est rien. Le fait est que vous enlever toute la beauté véritable de l'art !

A .W : L'art est un grand mot pour vous. Permet-il par sa beauté l'épanouissement des gens ? Vous avez un esprit fermé. J'aurais pensé que vous auriez compris que chaque individu est un artiste capable de produire des œuvres. Et que l'art par son étymologie désigne la technique, usée vous de la technique ? Oui, sans doute mais comprenez-vous vraiment son sens. 

K.P :  Vous êtes de la vieille école. Utilisé une définition ne fait pas de vous un savant, plutôt cela renvoie à mes premiers a priori :Notre art que vous considérer comme étant commun ne l'ait en aucun cas.

 A.W : Comme il vous plaira, alors vous n'êtes qu'une pauvre arriviste qui tente de s'affirmer dans le monde de la musique.

 K.P : Alors voilà votre vrai visage que vous avez dissimulé de votre vivant .Vous êtes mis à nu dorénavant !

 A.W :Non je réagis à votre arrogance et votre orgueil, vous ne pensez qu'a vous et votre mépris m'atteint moi et les autres.

 K.P :Si cela vous atteint j'en suis heureuse !Car vous m'importunez au plus au point et ma musique ne vous concerne en aucun cas. Chaque critique est pour moi quelque chose qui me fait avancer.

A.W : Un conseil alors : Votre musique qui fait partie de la variété Pop selon vous car elle est entrainante, dynamique et provoque certaines passions. Ce n'est pas faire d'elle une musique pop. En effet ,elle doit représentée et atteindre le peuple .Vous n'en fait rien ! Vous l'utilisez à des fins que seul votre portefeuille comprend. Votre musique est juste commerciale, elle n'apporte rien à notre société. C'est juste une musique sans fond il n'y a rien d'artistique dans tout cela.  Bas du formulaire.

K.P :Votre rencontre n'aura pas été fluctueuse, pour l'un comme pour l'autre. Enfin , elle était uniquement le fruit de mon imagination .

A.W : Si, car maintenant je vous est cerné et je comprends que si dans l'avenir le monde est peuplé  « d'artiste » comme vous, alors le  XXIème siècle n'aura pas servit à rendre universel les chanteurs Pop.

Signaler ce texte