UNIQUEMENT PAR MOI

Jean Luc Bolo

Lettres  à la auteur :

COMMENTAIRES  :   simple jeu de mots  de l’expression « être à la hauteur ».Pour des propositions de formules ou de textes,à la hauteur des exigences  des médias,par exemple.

-des  mots d’ailes :

COMMENTAIRES  :  encore un jeu de mots.pour des modèles de créativités littéraires,qui s’envoleront sous des cieux de postérité.

-souffle de muse :

COMMENTAIRES  :  parce que tout création littéraire,commencent toujours par ces souffles.Terme assez poétique,j’en conviens.

- faites  passer le mot :

COMMENTAIRES  :  comme pour proposer  les créations littéraires,via une « passerelle »,d’où l’expression  « PASSER le mot »…

-shopper les mots  :

COMMENTAIRES  : « shopper » comme faire du shopping,son marché littéraire,pour ensuite les « chopper »,les attraper à des fins commerciales.

-les mots agencés  :

COMMENTAIRES  : jeu de mots,comme pour une boutique,une agence de créations littéraires .

-démarquer les mots :

COMMENTAIRES  :  comme pour « des marques et des mots » ,et aussi des mots qui se démarquent des autres propositions,afin de retenir l’attention de professionnels des médias.

-encre lumineuse  :

COMMENTAIRES  :  encore un terme assez poétique,comme une oxymore .l’encre sombre comme l’ombre,qui apporte de la lumière intellectuelle et créative.D’où le terme « encre lumineuse » .

Signaler ce texte