Valhalla Taxi

arthur-kinski

Il y a un journaliste

Qui s’est penché pendant deux ans sur le personnel de la compagnie de taxi new-yorkaise « Valhalla Taxi ». Il découvrit que chaque chauffeur porte le nom d’une divinité scandinave. Plus encore ils survivent à n’importe quel accident de la route et lévitent pendant leur sommeil. Plusieurs témoins affirment les avoir vu organiser des banquets dignes d’Amphitryon et lorsqu’on approche pour leur demander comment ils vont, ils répondent très souvent qu’ils vont bien et qu’ils attendent Ragnarök. Curieusement, finit le journaliste, ces divinités n’aiguisent que très peu l’intérêt du voisinage qui admet mollement après quelque insistance qu’il y a bien peut être quelque chose de surnaturel à coté de chez eux.

  • Merci du conseil très avisé , je m'efforcerais de le suivre!
    Au plaisir de te lire !

    · Il y a presque 11 ans ·
    Arthur le magnifique 465

    arthur-kinski

  • Bienvenue ici. J'aime beaucoup le concept d'histoires très courtes (réussi de ce que j'ai lu). Une simple petite remarque : poster simultanément beaucoup de textes même courts n'est peut-être pas la meilleure façon de procéder. A bientôt ici ou là !

    · Il y a presque 11 ans ·
    Sdc12751

    Mathieu Jaegert

Signaler ce texte