Vanille brune

franekbalboa

De longs cheveux bruns qui ne semblent avoir de fin... On y glisserait les doigts caressant cette tête, frôlant ces jolies joues et ce sourire en coin. Ce portrait est doux, des yeux bruns clairs, brillants, emplis d'émotion... Je la regarde avec délectation...

Je vois cette silhouette, des courbes agréables, naturelle et pulpeuse, magnifique à caresser des yeux. Elle pourrait donner le vertige si je n'étais pas bien accroché, elle pourrait me damner par ce regard plein de malice, par ses hanches jouant avec sa jolie robe, par cette poitrine qui attire les regards les plus brûlants... 

Une délicatesse dans la voix, et aussi dans l'esprit. Elle possède vivacité, force et malice, elle mélange tout cela avec brio, apportant une pointe de provocation en glissant quelques mots, ton de plaisanterie, parfois plus sérieux qu'on ne croit... Parfois plus qu'elle ne peut le croire elle-même. 

Une tête bien faite, un corps à me damner. Une personne très jolie, à connaître et à regarder, un délice des plus sucrés, une sensation sans pareil. Je me délecte de nos discussions, de nos échanges et nos provocations, nos jeux qui parfois nous mènent ailleurs... 

Et si on continuait? Si on jouait ensemble?

Nous verrons bien, certaines rencontres vous surprennent plus que toute autre...

Celle-ci en fait-elle partie?

C'est tout à fait possible...

Mais vous ne voulez quand même pas venir piétiner mon jardin secret? Mmmh?

  • J’espère que tu te souviens de moi.. quel plaisir de lire à nouveau ce merveilleux texte. Ça me manque alors j’espérais rediscuter avec toi..

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Default user

    sweetvanilla

  • Quel joli portrait, on ne peut que souhaiter que vous l'admiriez...le croquiez davantage...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • J'espère le croquer longtemps haha
      Merci beaucoup :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Djinn

      franekbalboa

Signaler ce texte