Vers l'infini et au-delà
Kanon Gemini
Hier, tous les fans de science-fiction, dont je fais partie, étaient en PLS. J'apprenais la mort de Grichka Bogdanoff. Faut dire que les frangins nous ont fait sacrément rêver avec leurs émissions qui ont bercé ma jeunesse.
Mais voilà qu'aujourd'hui, j'apprends via les PQ habituels (quoiqu'irritants pour le séant) qu'il est mort de la COVID 19. QUOI ??? L'horreur !! Quasiment le nazisme. (Et un point Godwin, un). Et il n'était pas vacciné en plus. Encore un de ces complotistes qui met en danger le cheptel des junkies de la piquouse.
Imaginez, il ne se vaccine pas et en plus il profite des magnifiques infrastructures du pays avec le meilleur système de soin du monde, de la sécurité sociale que le monde nous envie mais que personne ne copie. Parasite.
Tout ça sans télécharger Stop covid, l'application aux petits oignons pondue par l'État nounou, qui permet de nous coller aux basques comme un chewing-gum sous une godasse. Quel bâtard !!
Non, comprenez aussi !! Ça m'énerve les personnes qui pensent que l'on est en démocratie, que l'on puisse faire un choix. Si le gouvernement te dit que c'est pour ton bien, tu te piques. Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir. Puis bon, on sait bien que tous les vaccinés le font dans le but de protéger les autres, les vieux, les grands-parents, les enfants, le pape et tutti quanti. Ha, on me glisse dans l'oreillette que non, que justement ils auraient bien voulu tousser sur mamie Germaine pour toucher le magot, qu'ils se droguent avec du Pfizer pour avoir le droit de sortir, que les autres, l'altruisme, c'est une valeur réseau sociale, mais que sinon ils s'en branlent.
Le choix, ça fait un bout de temps qu'on l'a perdu individuellement, dans la plus grande indifférence. Tant que BFM et sa famille de consanguins abreuveront la population d'informations fausses et anxiogènes, mamie Jeanine, gavée comme un poulet KFC d'OGM, ira se faire trouer.
Ce qui me fait mal dans l'histoire, outre cette certitude que la Liberté de choix a disparu, que l'Égalité entre vaccinés et non vaccinés n'existe pas et que la Fraternité a été enterrée, c'est que, à une époque pas si lointaine, où l'homophobie était décomplexée et où le sida était la maladie « honteuse », les journalistes faisaient preuve d'un peu plus de retenue quand il fallait annoncer le décès d'une célébrité, et ne recherchaient pas le titre putaclic pour déclencher une guerre dans les commentaires.
En tout cas, rejoins les étoiles que tu aimais tant. Vers l'infini et au-delà.
Le virus a bon dos ! C'est son frangin qui l'a assassiné, car il lui faisait de l'ombre à le suivre partout. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Oui, mais le frangin est en train de s'assassiner lui-même, car il est bien mal au point !!
· Il y a presque 3 ans ·Louve