Sa majesté des mouches
Kanon Gemini
ou la vision kaléidoscopique des députés/
Ex Parisien (ne me jetez pas de pierres), exilé à Cherbourg, j'aime observer le monde politique qui est un véritable one man show et les travers de la société (enfin surtout vous). Passionné de foot (je suis un beauf), j'adore le cinéma.
Ne cherchez pas de grandes envolées lyriques, si le mot fait plus de 3 syllabes, je ne l'ai pas. Si il n'a pas été utilisé depuis plus de 20 ans, c'est qu'il n'existe plus.
Volontairement grinçant , très souvent vulgaire et tout le temps de mauvaise foi, j'aurai toujours raison.
ou la vision kaléidoscopique des députés/
Dimitri revient de l'enfer.
Comment l'Europe prend modèle sur la Chine pour un asservissement de ses populations.
Le foutage de gueule continue.
Dimitri se plonge dans ses souvenirs.
ou comment le gouvernement essaie de faire main basse sur le trésor des retraites complémentaires.
Quand le gouvernement sombre toujours plus dans le ridicule.
Quand le passé explore le futur.
Retour sur l'affaire Meurice qui secoue France Inter.
La suite des aventures de John Cache
un récapitulatif de l'actualité du week-end, un peu déprimant.
Anne Hidalgo est à l'écologie et au socialisme ce que Strauss-Kahn est au féminisme.
John part à la pêche aux informations.
Comment la fête va tourner au désastre.
Quand Babeth s'énerve, on peut tous frémir.
Aujourd'hui, je m'intéresse à ce qui plombe la facture des français.
John essaye de retrouver la mémoire lors du traditionnel dîner hebdomadaire avec sa mère.
Comment la France glisse sûrement et de plus en plus rapidement vers une censure complète.
Ou comment les Etats ont spolié le monopole de la sécurité tout en échouant lamentablement à chaque fois.
John se réveille dans un état lamentable. Il tente de reprendre ses esprits après une nuit visiblement agitée.
Ou comment l'Etat n'assume plus sa mission première.
Retour sur l'affaire Chikirou
John cache se réveille dans un lieu inconnu, avec une femme inconnue dans une enquête inconnue.
Salut mes p'tits loups. On attaque avec une petite chronique me mettant aux prises avec l'envahisseur.
Les nouveautés à venir pour cette page.
Y'a t'il un pilote dans l'avion?
Quand l'écologie de posture nous amène droit vers une catastrophe
le web est sous contrôle.
Tout doit disparaître!!!
idée vs réalité ou l'enfer pavé de bonnes intentions.
La première aventure de notre détective adoré.
éplanche moi un peu ...
Bonjour, je m'appelle Aurélie, j'ai 38 ans... Bonjour Auréliiiiiie !!!
En mémoire de mon petit-fils Noam
Petit ange, c'est l'hiver, il fait froid. Les saumons sautent hors de l'eau pour remonter la rivière. Elle est sauvage et coule aussi fort que nos ...
On m'a demandé ce week-end, "Qui es-tu ?"
Résumé foiré !
Influenceuse beauté