VERTIGE ( LA SUITE...)
mysterieuse
Allez, tant pis, quitte à passer pour une coquine, une Marie- couche- toi –là (pourquoi Marie ?), ou je ne sais quoi, j’arrête mes stupides questions existentielles et je me lance …Le regard sûr, la tête légèrement inclinée, le sourire au bord des lèvres, les cuisses savamment croisée-décroisées, je tends un index complice dans sa direction, en guise d’invitation impossible à décliner. Comment dire ? Soit il est totalement benêt, ou bien encore réfractaire à la féminité, ou, qui sait, je n’en serais que flattée, complètement troublée par ma séduisante audace. Le fait est qu’il me regarde étrangement avant de se retourner …Mais non, regarde-moi c’est bien toi que j’interpelle, certes un peu cavalière mon intervention, mais pourtant si sincère .Pourquoi les hommes sont-ils parfois si hermétiques à l’intrépidité féminine .Pourquoi la drague serait-elle exclusivement masculine ?
J’aime la gêne qu’il dissimule sous ses gestes .Ce serait une femme , c’est l’instant qu’elle choisirait pour fouiller au fond de son sac à la recherche d’un portable perdu entre un trousseau de clés , une trousse à maquillage et le dernier roman branché qu’elle n’arrive pas à finir parce que totalement chiant. Idéal les Smartphones pour s’isoler au milieu de la foule ou camoufler ses émotions. Réflexion purement personnelle …et sexiste .
Un homme ne louvoie pas, il se lève et quitte les lieux … Une femme prend le temps de se repoudrer le nez, recolorer ses lèvres, avant de se lever, de jeter un dernier regard arrogant sur celui qui osa la défier…Pourquoi est-ce que ma féminité ne ressemble-t'elle pas à celles de la majorité d’entre nous ? Mes désirs arborent parfois une brutalité concupiscente, une envie de baiser dans la spontanéité d’une rencontre fortuite. Cela effraie les hommes, parfois, souvent, pas toujours !
Finalement, il est toujours là, à se demander pourquoi lui ? Son attitude m’émeut autant qu’elle m’excite…mes dentelles s’imbibent de promesses en volupté.
Il est temps que je rejoigne sa table …
« Pardon, puis -je me joindre à vous ?
- Seriez-vous mon rendez-vous ?
-Votre rendez-vous ? Pas que je sache ! A moins que …
-Que ?
-Non, rien ! Je vous trouve très séduisant et totalement à mon goût ! Est -ce cela un rendez-vous?
-Je vous en prie asseyez-vous ! Même si c’est très gênant à avouer, c’est officiel, je bande !
-Garçon, deux cognacs s’il vous plait ! Si nous trinquions à mes amants perdus ? »
A suivre....
Quand les hommes ressentent cela, on les appelle des Don Juan et quand ce sont des femmes, on les appelle tu sais comment... il n'y a pas de mal à cela. Peut-être un jour en cas de fort amour réciproque, le désir redevenu unilatéral ?
· Il y a environ 11 ans ·frederik