Visible Éphémère et Invisible Éternel (Episode 5)

slimvinke

‎143 Heures depuis ma dernière cigarette :

Je suis toujours en vie, mais plus pour longtemps depuis que j'ai chopé une infection aux oreilles en écoutant Mister You. Donc, à quoi bon arrêter..?

Ces derniers temps je m'énerve trop rapidement sur tout ce qu'il y autour de moi.

Les grands mères, le système pénal, les pubs et ce matin sur un gamin de 13ans qui est enfermé encore à l'heure actuelle dans ma cave. 

Il écoutait colonel Reyel en marchant dans la rue sans éprouver une seule once de gêne, mais c'est quoi ce délire?

On m'aurait brulé vif si j'écoutais ce résidu à son âge !!

A l'époque nous avions Passi, aujourd'hui ils ont colonel Reyel.

Nous écoutions Saian supa crew et Carlos, ils écoutent Sexion d'Assaut et René la Taupe.

Nous regardions les Minikeums, les Razmokets, le Bigdil, les Inconnus, Les nuls, ils regardent secret story, masterchef et Pascal le grand frère.

Nous avions 10 francs et étions heureux, ils ont 10euros et font la gueule.

Cependant tout n'est pas perdu, puis après tout la génération qui nous précéde disait la même chose de nous...

J'ai envie de fumer.Pour m'occuper, je décide donc d'appeler la fille que j'ai rencontré hier au bar, elle vient d'emménager dans les environs.

Elle est inquiète, son petit frère a disparu depuis ce matin.

Elle pourra me remercier d'avoir pris bien soin de lui.

Signaler ce texte