Banniere concours prod audio l 2


Partenaire
 :

Une importante société de production audiovisuelle.

 

Description du concours :

Notre partenaire recherche un concept de série de 90 minutes à épisodes bouclés dans le genre de la comédie, comédie sociale, comédie familiale. 
La série doit avoir un fort potentiel de récurrence et pouvoir être déclinée sans difficulté sur un grand nombre d’épisodes.

Il peut s’agir de héros uniques ou multiprotagonistes et cela peut se passer dans n’importe quel univers, du moment qu’il est concernant pour le téléspectateur.
 La série ne doit pas feuilletonner.

Proposez-nous votre pitch !

 

Conditions:

Votre pitch doit:

- être une création originale

- être en français

- faire 500 signes maximum espaces compris.

Processus:

1. Inscrivez vous sur WeLoveWords

2. Ecrivez votre pitch à partir de votre espace personnel (votre « Wordspace »). Pour cela, cliquez sur « ajouter un texte » et remplissez les informations liées à votre texte.

3. Avant d’enregistrer votre texte, il est très important de préciser dans les conditions de visibilité : « uniquement par moi ». En effet, ce concours est privé et seul notre partenaire aura accès à votre texte.

 

Option:

Vous pouvez, si vous le souhaitez, protéger votre pitch grâce à notre service de dépôt de texte en ligne.  http://www.welovewords.com/transactions/new

 

Planning:

- Lancement du concours : jeudi 24 mai.

- Fin du concours : dimanche 24 juin.

- Annonce des résultats : début juillet

 

Résultats :

Le lauréat du concours est Hélène Charmay

59 contributions

  • Default document
    Colombine et ses démons.
    memoiredutemps

    C’est une jeune stagiaire dans la police. Elle travaille dans une brigade. Lors de chaque enquête elle s’investit beaucoup, usant de son charme et ...

    18 juin · Humour

    newspaper 909 · community 3,0

    0
    Voter
  • Default document
    Pitchez votre série comédie
    vincb

    Un blogueur influent qui vit dans une petite ville de province est obligé de déformer la réalité afin d'alimenter sa chronique quotidienne. Passion...

    18 juin · charte

    newspaper 3

    0
    Voter
  • Default document
    La vie en caisse
    Clément Moutiez

    Un étudiant est embauché dans un supermarché comme caissier. Seul garçon de la rangée des caisses, il nous fait plonger dans les délices sociologiq...

    24 juin · Fiction · charte

    newspaper 56 · community 3,7

    0
    Voter
  • Default document
    Pitch-HabyNiakate
    abigael

    X est une jeune femme de 28 ans. Belle, bardée de diplômes, elle vient d’être embauchée dans un grand cabinet d’audit de Paris. Son job : aller d’u...

    17 juin · Humour · charte

    newspaper 2

    0
    Voter
  • Default document
    30 ans, l'angoisse !
    mlo

    Une bande de 3 potes qui se connaissent depuis l'âge de 15 ans s'approchent du cap de la trentaine et là c'est l'angoisse ! Alors qu'ils sont tous ...

    10 juin · Humour · charte

    newspaper 82

    0
    Voter
  • Default document
    Pitchez votre série
    trankilouweche

    Cette série, basée sur la focalisation interne de ses principaux protagonistes (et ponctuellement des autres personnages) s’adresse aux experts com...

    23 juin · Autres · charte

    newspaper 2

    0
    Voter
  • Default document
    Hôtel complet
    fanie

    La famille Miron change de vie, fini le bureau, ils s’installent à l’hôtel, mais derrière le comptoir. Etre à leur compte, ils en ont rêvé ! Travai...

    24 juin · charte

    newspaper 1

    0
    Voter
  • Default document
    Etudes et Compagnie
    styler

    Six amis étudiants dans des domaines différents partagent bien plus que leurs années d'études. Dans chaque épisode, ils sont amenés à intervenir po...

    24 juin · Humour · charte

    newspaper 2

    0
    Voter
  • Default document
    concours welovewords nom de marque
    styler

    propositions concours welovewords: "WORDS STREET" Allusion à Wall Street place mondiale financière. Ainsi word street serait une référence dans le ...

    14 juin · charte

    newspaper 8

    0
    Voter
  • Default document
    45, rue du peintre
    mercredi

    Chaque épisode commence par l'arrivée d'un nouveau locataire et se termine par son départ. Ses problèmes étant résolus par les voisins. Au rez de c...

    30 mai · Humour · charte

    newspaper 3

    0
    Voter
  • Default document
    Gravid(e)
    Ovidiu Tataru

    Les sujets abordés par le film sont la paternité et les relations homme-femme. Le film parle d'un homme qui essaye d'avoir un bébé. Nous suivrons s...

    11 juin · Fiction · charte

    newspaper 8

    0
    Voter
  • Default document
    Plume dans le dos
    Benderbill

    Coralie a connu un échec retentissant avec l'écriture de son premier roman, un crédit sur le dos, un éditeur sur les nerfs, elle ne voit qu'une sol...

    22 juin · Humour · charte

    newspaper 6

    0
    Voter
  • Default document
    "Poussette"
    austinhealey

    Que deviennent les personnages une fois exclus du champ ?L’idée est de faire un tryptique d’un même film. Un couple de retraités doit emmener leur ...

    21 juin · Humour

    newspaper 874

    0
    Voter
  • Default document
    André, homme au foyer
    avvelenata

    Suite au départ de sa femme qui a momentanément quitté le foyer familial pour suivre un stage professionnel de spécialisation, André (39 ans) va de...

    22 juin · Humour · charte

    newspaper 1

    0
    Voter
  • Default document
    concours de nom de marque
    emi-brockovich

    Voici mes propositions de nom pour le "marché des mots" ainsi qu'une petite explicatio entre parenthèses : - we $ words (reprend la structure de "w...

    24 juin · charte

    newspaper 4

    0
    Voter
  • Default document
    la maison d'hôte
    Anne Chevalier

    L'action se déroule dans une région pittoresque de France (à déterminer: Dordogne, Pays, Basque, Haute Provence etc) dans une grande et belle maiso...

    24 juin · charte

    newspaper 1

    0
    Voter
  • Default document
    pitch: la maison d'hôtes
    Anne Chevalier

    l'action se déroule dans une région pittoresque de France (à déterminer : Pays Basque, Haute Provence, Dordogne, etc), dans une grande et belle mai...

    24 juin · charte

    newspaper 2

    0
    Voter
  • Default document
    Stone
    bull-lee

    Dans une banale ville de province française est découvert le cadavre d'une des adolescentes les plus populaires du coin. Sa mort par overdose va f...

    23 juin · charte

    newspaper 2

    0
    Voter
  • Default document
    Virtual College
    andrew-pi

    Virtual college est un lycée dirigé par un visionnaire charismatique, cet établissement à la pointe de la technologie, dispose d'une salle permetta...

    24 juin · Humour · charte

    newspaper 3

    0
    Voter
  • Default document
    Costards déchus
    zoizelle

    A l'Agence Pour l'Emploi des Cadres, il y a Stella, la directrice noire, obstinée, très classe. Eric, son adjoint zélé, manage autrui avec un mépri...

    24 juin · charte

    newspaper 2

    0
    Voter
  • Default document
    C'Permis
    billie

    Titre « C’Permis » Véronique, quarante-huit ans, gérante d’une auto-école, aspire après un divorce tumultueux et sa reconversion professionnelle à ...

    29 mai · Humour · charte

    newspaper 5

    0
    Voter
  • Voir plus