VIVRE ET LAISSER VIVRE (mais pas trop)

Poppy Kuzack

Ce n'est pas mon genre de "monter au créneau" quand j'en ressens pas l'envie mais les choses que j'ai vues, entendues ou lues dans la presse commence à chatouiller ma très haute estime concernant l'opinion des "autres". Je vois tant de conneries que cette fois - ci j'ouvre la bouche en mon seul nom il va sans dire, mais effectivement j'ai un ou deux trucs à dire !

Quand (personnellement) les traites à payer, mon frigo qui se vide inexorablement malgré que je bosse plus de 45 heures en moyenne par semaine ou plus largement les nouvelles au sujet de la suspension de l’aide alimentaire européenne, les licenciements massifs partout en France ou les onze ans de guerre en Afghanistan  me rendent sombre et songeuse… je vois des gens extrêmement préoccupés par :  le mariage homosexuel…Hmpffff

Qu’est ce que le mariage ex-ac-te-me-ent ??? Cela se résume en trois mots très simples : fidélité, secours, assistance, les pédés et les gouines ne seraient ils pas assez « normalement constitués » pour comprendre ces trois concepts ??? Soit dit en passant pas mal d’hétéros pigent pas bien ces trois mots alors les homosexuels pensez-donc !!!

Brulez les tous !! Pendez-les !! Tous ces gens « différents » qui ne sont « pas comme nous » et oubliez pas les « gens de couleur », les handicapés, tous ceux qui n’ont pas la même religion que nous !!! C’est qui « nous » au fait ? Et bien çà dépends d’où tu es né, du Dieu que tu prie et de quel sexe tu préfère te taper…( Just think about it !!!)

Si sucer des bites pour les nanas et brouter du minou pour les mecs rendait plus intelligent et plus sympa je connais des putes qui seraient prix Nobel de physique et des pauvres cons cosmonautes !!

Passons à l’adoption pour les homosexuels oupallllla ma pt’ite dame sujet glissant s’il en est … Tout comme les « bons hétéros » qui se torche le cul avec les concepts du mariage et tirant à tout va en soirée et rentrant pénard chez bobonne au petit matin y à des « bons hétéros » qui distribuent des baffes à leurs enfants à tour de bras !

Y à des gosses malheureux ou abandonnés par des « bonnes familles d’hétéros » non ?!!! Z’avez jamais vu çà à la télé ? Hannnnn ?? Ou pire à coté de chez vous… Y à des « bonnes hétéros » qui congèlent leurs bébés pendant que des « mauvaises gouines » pourraient être de bonnes mamans non ???! Mais vous avez raison l’amour qu’on peut porter à un enfant est une question de ce qu’on fait avec notre sexe !! D’ailleurs les gens de couleur, les handicapés, les gens qu’on pas notre religion eux aussi ne savent pas aimer leurs enfants c’est évident !

Je suis hétéro, blanche, chrétienne mais je n’ai pas subit d’ablation de mon libre arbitre en grandissant, je ne pense pas comme « tout le monde », je fais ce que je veux avec mon sexe, mon corps et mon cœur, j’ai d’autres priorités: brulez moi !! Ou mieux : Attendez le prochain calendrier Maya çà sera encore la fin du monde : homos, hétéros, blancs, noirs, handicapés, musulmans, chrétiens, mariés, divorcés, célibataires, parents ou non, nous seront tous dans le même sac !

Signaler ce texte