"Je ne t'embrasse pas" extrait II
Poppy Kuzack
La petite fille de la chambre fermée à clef Je suis seule quand je vois cette photo heureusement, je suis seule, je me pose contre le mur et je gl...
La petite fille de la chambre fermée à clef Je suis seule quand je vois cette photo heureusement, je suis seule, je me pose contre le mur et je gl...
Je t’écris à toi petite connasse déguisée en Marianne brandissant le Dalloz telle une épée pourfendant le mariage pour tous ! T’es venue défendre q...
Ce n'est pas mon genre de "monter au créneau" quand j'en ressens pas l'envie mais les choses que j'ai vues, entendues ou lues dans la presse commen...
Aujourd'hui les gens sont obnubilé par ce qu'ils souhaitent "devenir quelqu'un», ils en oublient qu'il est plus important "d'accomplir ce pour quoi...
Synopsis C’est l’histoire d’une nana qui tombe amoureuse, jusqu’ici rien de neuf mais ca se complique assez rapidement. Elle va devoir rejoindre le...
Ce texte est la version définitive. Il a été retenu parmi les lauréats d'un concours organisé sur le thème "Les 4 éléments" et publié depuis... ---...
Sur ta peau, sur ton corps Et quand mes mains Glissent sur ta peau Que je rends satin Dans des caresses crescendo Je la sens frissonner Sous mes ...
Wannabe !!! il est joli ce mot !! il sautille comme un kangourou, je trouve...wannabe, wannabe ! pour un peu, il me ferait sourire, voir même rire...
« Prendre du recul pour réduire la distance ». Cette injonction ne faisait pas partie de mes plans. Elle dépassait mon entendement d’ailleurs. Me r...