VIVRE ET LAISSER VIVRE (mais pas trop) II

Poppy Kuzack

Je t’écris à toi petite connasse déguisée en Marianne brandissant le Dalloz telle une épée pourfendant le mariage pour tous !

T’es venue défendre quoi au juste ?? La LIBERTE, l’EGALITE et la FRATERNITE ? Nan parce que si tu es venue défendre la suprématie de l’hétérosexualité, la peur de l’autre, le respect des valeurs fondamentalistes  tu t’es trompée de costume ! Une cagoule blanche pointue sur ta petite tête de connasse ferait mieux l’affaire… Mais non tu as osé le bonnet phrygien tu serais la LIBERTE guidant le peuple c’est çà ?!!

Lockert à écrit : «  L’art difficile d’évoluer est intimement lié à la capacité à reconnaître et utiliser les critiques » force est de constater que tu es loin de l’évolution qui se profile à l’horizon.

Nonobstant le fait que tu as peut être lu Colette, Rimbaud, Montaigne, écouté Chopin, ou encore Elton John, que tu t’habille peut être chez Yves St Laurent ou Calvin Klein et que tu connais certainement Oscar Wilde tu persiste à vouloir un monde débarrassé des pédés et des gouines. Tu veux bien les laisser vivre (mais pas trop) c’est ton choix et je dois le respecter mais ne te « déguise » pas en Marianne ou alors va jusqu’au bout et montre nous tes nénés !

Je te propose de te transformer en Marianne pour défendre les « sans abris », ou ces pauvres gens licenciés par des grandes sociétés qui feront quand même du fric, ou pour lutter contre la suspension de l’aide alimentaire européenne ou encore pour te dresser contre la guerre en Syrie tant qu’à faire mais de grâce ne te trompe pas de combat !

Je suis cet homme qui en 1944 à décidé de donner le droit de vote à sa femme, je suis cette femme assise à coté de Rosa Parks dans le bus tenant tête avec elle au racisme des hommes, je suis blanche, hétéro, chrétienne et je te ferais bien manger ton chapeau …

Tu es jeune mais cela n’excuse pas tout, tu es mignonne mais ton visage est fermé, tu as un cerveau mais tu ne t’en sers pas. Je te souhaite d’attraper une sale maladie et d’être sauvée par un médecin homosexuel qui rêve d’avoir un jour un enfant. Je te souhaite d’être séquestrée pendant des années par un bon père hétéro et qu’un pompier pédé vienne te sortir de ton cachot. Tu vois le mal partout mais le mal c’est peut être toi ?…

Tu es ton seul problème et ta seule solution mais en attendant que tu comprennes cela tire moi ce « costume » et torche toi le cul avec comme tu te torche le cul avec le symbole de la LIBERTE !!!

  • Il faudrait qu'on soient beaucoup dans le peloton car il y à un sacré col à passer j'ai l'impression loool et comme disait Shopenhauer « Toute vérité passe par trois stades : en premier lieu on la ridiculise ; en deuxième lieu on s’y oppose violemment ; enfin on l’accepte comme si elle allait de soi. »

    · Il y a plus de 11 ans ·
    561799 3831427226415 404273519 n 300

    Poppy Kuzack

  • Continue à pédaler, ça vaut le coup ;)

    Je reste au chaud dans le peloton !
    Bravo en tout cas !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Sdc12751

    Mathieu Jaegert

Signaler ce texte