Vocations sexuelles

pinocchio

Et alors ?

Pourquoi porter attention à la sexualité de chacun ? 

Se concentrer sur soi-même est suffisant.

Nuire au bonheur des autres ... 

C'est cela votre divertissement ?


Et si ? 

Et si vous laissiez les autres vivre leur vie, même si cela ne vous plaît pas, serait-ce si grave ?


Je suis peut-être bien hétéro, ou alors lesbienne, ou peut-être même transsexuelle, mais quelle est la différence ?

Que je sois l'un, ou l'autre, cela me rend-il mauvaise ?


Nuire aux bonheur de personnes comme vous et moi ça ne vous gène pas ?


C'est votre acte qui devrait être puni, et votre personne est méritante de cette nuisance.


Vous clamez haut et fort,  "La nature c'est homme et femme ensemble, le reste c'est dégeulasse".

Mais est-ce que nous vous invitons dans notre lit à partager nos ébats ?

Je ne crois pas que ces choses là vous concernent, je me trompe ?


Vous avez vous aussi, vous tous, lors de votre enfance, en jouant, embrassé quelqu'un de votre sexe. Et pourtant dans la rue, voir deux personnes du même sexe s'embrasser, cela vous rend malade ?

Vous ne vous dégoûtez pas trop vous même j'espère !


Ou alors est-ce la société qui vous a élevés à être dégoûtés de ceci.

Quel dommage, vous n'êtes rien, une poussière parmi d'autres, qui suit la société et dénigre ceux qui s'en démarquent.


Nous sommes heureux, entres filles, entre garçons. 

Et vous, vous êtes heureux ?


Vous êtes des merdes qui ne savent qu'être jalouses du bonheur des autres. Alors que nous, nous assumons ceci, alors que nous savons que vous êtes juste là, prêts à nous nuire. 

Et si je dis que je suis pan-sexuelle et que je l'assume, tu vas me nuire aussi ? 


Ouvrez vos esprits bordel. 

Où alors faites comme nous, assumez.

Quoique, assumer d'être une merde, ce doit être plus dur je suppose..



  • Avis partagé, la sexualité est une chose qui appartient à chacun ... de quel droit, peut -on se permettre de porter un jugement ?

    · Il y a presque 7 ans ·
    W

    marielesmots

  • Bien vu, bien dit

    · Il y a presque 7 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

  • La société ne nous éduque pas seulement sur la sexualité, elle nous formate sur toutes nos conceptions de pensée. Mais les mœurs évoluent quand même avec le temps. Dans les années 70 (ce n’est pas si loin) même si l’homosexualité n’était plus un délit, il était relativement facile d’interner en psychiatrie des homosexuels pour les soigner à coups d’électrochocs.

    · Il y a presque 7 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • vous etes mauvaise

    · Il y a presque 7 ans ·
    Default user

    Hi Wen

Signaler ce texte