voici la REPONSE qui m'a été faite par les RESPONSABLES de ce site à mes interpellations des 9 et 17 janvier derniers

walter-ego

Bonjour,

 

 

Nous faisons suite à vos publications pour le moins virulentes des 9 et 17 janvier derniers, publications qui ont fait l’objet de signalements en « abus » par des membres de notre communauté.

 

 

A quel email de votre part n’avons-nous pas « daigné répondre » ? Quel est votre problème exactement ?

 

 

Vous n’avez sans doute pas compris que la plateforme n’était pas un dictionnaire de citations, elle n’a pas pour objet prioritaire de reprendre des extraits d’auteurs éminents (disponibles partout ailleurs) – nous les apprécions comme vous mais ce n’est pas notre vocation première. Nous hébergeons les textes originaux de tous les auteurs qui le souhaitent, confirmés ou en herbe, avec leurs forces et leurs faiblesses, dans un esprit de tolérance et d’ouverture. Cela permet à un nombre croissant d’entre eux d’être repérés voire publiés ; au minimum nous leur offrons un moyen d’exister en se confrontant au regard des autres, qui fort heureusement pour eux, n’est pas toujours aussi acerbe que le vôtre.

 

 

Si vous considérez WeLoveWords comme un « dépotoir de scribouillardises » (pour reprendre votre sympathique définition, aussi insultante pour eux que pour nous), vous pouvez en effet vous retirer de notre plateforme. Comme cette action passe nécessairement par nous, confirmez-nous par retour de mail que vous désirez supprimer votre compte, nous procéderons à cette suppression dans les meilleurs délais.

 

 

Vous pouvez aussi décider de poursuivre vos publications et vos lectures sans insulter personne, auquel cas vous restez évidemment le bienvenu.

 

 

Bien cordialement,

 

 

L’Equipe WeLoveWords

  • à condition de pas dénaturer mon propos - voir ma réponse à WLW

    · Ago almost 10 years ·
    Photo0004 465

    walter-ego

  • Je partage l'avis de Franek, une réponse de l'équipe de Welovewords tout à fait adaptée à votre vindicte, un des principes de bases d'un réseau communautaire commence par le respect des autres, on peut ne pas être d'accord, mais au moins le faire avec un minimum d'élégance, cela reste mon humble point de vue !!!

    · Ago almost 10 years ·
    W

    marielesmots

  • pour un lècheur de bottes . . . oui

    · Ago almost 10 years ·
    Photo0004 465

    walter-ego

  • cette réponse me parait juste courtoise et de bon sens

    · Ago almost 10 years ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

Report this text