Voler

ella

Image trouvée sur we heart it

Glisser. Tourner. Chasser. Courir. Sauter. Rouler. Jeter. Suspendre. S'allonger. Se recroqueviller. Fermer les yeux. Inspirer. Distendre, raidir. Rouler. Pointer. Refermer. Redresser. Replier. Poser. Chercher. Attraper. Serrer. Balancer. Donner. Tourner. Se relever. Glisser. Arrondir. Dresser. Lever. Tenir. Changer. Plier. Battre. Reposer. Sauter. Avancer. Relâcher. Déplier. Enrouler. Tourner. Redresser. Jouer. Sourire. Lever. Retirer. Tourner. Fixer. Tourner.  Allonger. Sauter. Fendre. Retomber. Rouler. Arrêter. Réfréner. Jeter. Caresser. Rapprocher. Rassembler. Détourner. Déplier. Soulever. Maintenir. Étirer. Pointer. Rester. Attendre. Souffler. Redescendre. Reprendre. Dérouler. Suspendre. Lier. Redresser. Tendre. Donner. Abandonner. Clore. Allonger. Battre. Cambrer. Enrouler. Lever. Voir. Respirer. Jeter. Stopper. Jeter. Casser. Jaillir. Tourner. Fixer. Marquer. Décaler. Sauter. S'envoler. Lâcher prise. Retomber. Rouler. Relever. Poser. Serrer. Crisper. Distendre. Frapper. Changer. Baisser. Resserrer. Jeter. Tomber. Plier. Tourner. Tourner. Éloigner. Suspendre. Tenir. Ralentir. Battre. Poser. Chasser. Courber. Onduler. Offrir. Tourner. Équilibrer. S'arrêter. Finir. Fixer. Briller. Atterrir. Haleter. Détendre. Relâcher. Sourire. Couler. Rire. Ressentir.

Danser.

  • Super concept. Le farandole de verbes sur ces vidéos de jeunes danseuses...
    (Au fait comment arrives tu à mettre en ligne autant de vidéos pour un seul et même texte ???).

    · Il y a plus de 8 ans ·
    332791 101838326611661 1951249170 o

    wic

    • J'ai mis plusieurs vidéos en ligne ? Je ne voulais en mettre qu'une seule...
      Merci :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Vava wlw

      ella

  • Je n'ais jamais dansé, donc je ne sais pas ce que ça fait. Mais je crois que les rythmes saccadé est vraiment dans le ton ^^

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Buho hermoso

    elixir

    • J'espère, vu que j'ai écrit ce texte en écoutant de la musique ! Et je peux te garantir que danser fait beaucoup de bien, du moins pour une passionnée comme moi

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Vava wlw

      ella

    • Je suis bien trop timide pour vouloir danser, mais c'est vrai que les personnes qui dansent ont l'air d'être plus épanouies. Donc continues de danser, les gens qui sont passionnés sont merveilleux à voir :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Buho hermoso

      elixir

    • Je suis diablement timide aussi, et je ne sais pas si je suis merveilleuse à voir... Mais crois-moi ça vaut le coup, même si c'est seul dans sa chambre

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Vava wlw

      ella

    • Je paris que tu dois l'être! Peut-être... En ce qui me concerne, je suis quand même plus à l'aise avec le chant ou le dessin.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Buho hermoso

      elixir

    • Je pense que tour dépend des passions que l'on a... Si le dessin et le chant sont tes passions, c'est normal que tu soies plus à l'aise. Personellement je suis incapable de chanter

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Vava wlw

      ella

    • Oui c'est vrai, on a tous une passion différente :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Buho hermoso

      elixir

Signaler ce texte